| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 09:46:52 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | finalement je suis pas surpris que les Wings s'en prennent plein le fion, cette équipe de croulants blasés --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Sinon personne n'a maté le France-Allemagne de dimanche soir ? Pitin ils jouaient leur montée dans le groupe A et ils se font blanchir comme de vulgaires Rangers --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | Les Wings trompent leur monde en jouant dans la division la plus faible de la ligue.Colombus, Chicago, Saint Louis et Nashville. Normal qu'ils finissent avec une si grande avance en saison réguliere Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 02-05-2006 à 10:36:41 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ah pis je vais aussi supporter Edmonton tiens, y a Samsonov qui se réveille --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Caleb2000 le 02-05-2006 à 10:57:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | sa passe hier sur le 2d but de Hemsky , magique, en aveugle entre 3 joueurs Message édité par nyhctom le 02-05-2006 à 11:05:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 11:06:19 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 02-05-2006 à 17:35:18 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 | Detroit --> touché-coulé |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tout ça c'est la faute à Legace.
-cornelius- | Bon ce soir tous derriere Montréal et je veux pas voir quelqu'un pour les Canes Message cité 2 fois Message édité par -cornelius- le 02-05-2006 à 17:54:26 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben j'suis pour le CH mais j'suis pas tres optimiste pour ainsi dire.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- |
uxam |
simchevelu Oui mais non... |
|
Itzo97 |
|
simchevelu Oui mais non... | Au fait ça correspond à quelle heure française 7PM sue ce site ?
|
-cornelius- | Ca marche pas en France, pour les autres pays je sais pas Message cité 2 fois Message édité par -cornelius- le 02-05-2006 à 20:22:25 |
|
Itzo97 |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 02-05-2006 à 22:21:13 |
Itzo97 | Tu sais, même si Carolina perd, ça ne va pas m'empecher de dormir paisiblement |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
|
Sebastien |
|
nyhctom C'mon c'mon | putain mais ça a l'air de marcher ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebastien |
|
simchevelu Oui mais non... | Le stream de yahoo cité plus haut fonctionne Message édité par simchevelu le 03-05-2006 à 00:56:56 |
Sebastien | Ouep je viens de le mettre il est en stand by mais ca parait bon |
|
pingu83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |