| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:48:39 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | on est beaucoup plus, mais toi t'as déballé les cojones, avec ton sweep --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic | Finalement c'est Ward qui sera dans les buts ce soir pour les Hurricane, Gerber restera sur le banc.
|
nyhctom C'mon c'mon | Quel beau nom pour un gardien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 23:54:04 ![]() ![]() |
Zangalou | alors ca fontionne ou pas ? |
Zangalou | les canes sont trop souvent dans le territoire du CH |
Lilie24 | Qu'est ce qu'il peut saouler le gars sur CBCsport....
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Zangalou | buuuuuuuuuuuuut but but but buuuuuuut 1-0 |
Zangalou | les arbitres sont payés ce soir ... c'est pas possibile le mec se prend un coup de baton en pleine face a coté de l'arbitre, il pisse le sang et l'abitre ne signale rien. |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Zangalou | je sais pas sur l'image il a l'air de saigner a l'intérieur donc de l'oeil |
Lilie24 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sebastien | Bon ben Ward a été l'homme de la providence pour les Hurricanes à ce que je peux voir sur les stats |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais enfin c'est plutot Jason "Magic Stick" Williams.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | tin ces cons de Stars vont se faire balayer, c'est pas vrai --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Brodeur 0.67 buts encaissés, 97.5% d'arrêts...Ca me rappelle quelque chose --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon | Apparemment c'est une plaie sous l'oeil, pas l'oeil directement, comme ça avait été le cas pour Berard...Mais bon, c'est moche --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | Je veux pas etre mechant mais ce repos lui fera le plus grand bien. Car depuis le retour des JO, il se fatigue pas a la tache le pere Koivu |
Lilie24 |
Itzo97 | ouéééééé Carolina revient !!!! |
Itzo97 |
|
Lilie24 |
nyhctom C'mon c'mon | les Sharks et les Sens lancés, ça devrait se finir en 5...Et pour arrêter les Sharks ou les Avalanches, va falloir que les Red Wings se sortent un peu plus les tripes que ça... Message édité par nyhctom le 28-04-2006 à 09:18:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |