| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:39:42 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
mat1305 | les participants actuels :
Message cité 1 fois Message édité par mat1305 le 19-04-2006 à 23:38:42 |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 19-04-2006 à 21:07:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:41:12 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-04-2006 à 23:48:27 |
Itzo97 |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | (1) Detroit vs. (8) Edmonton : 4 - 1
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | des pronos sur les PO |
-cornelius- | La bonne nouvelle de la journée !!! |
nyhctom C'mon c'mon | han, mon prono va se réaliser alors --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mat1305 | il me semble qu'au début de l'année, on disait que canal+ (et pas canal+ sport) était susceptible de retransmettre un peu des playoffs...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | http://www.canalplus.fr/pid648.htm
|
-cornelius- | En début de saison ils nous avaient dit que c'était sur C+ et Sport+, résultat y a eu qu'un match sur C+ et encore y avait pas tout le match |
Zangalou | C'est confirmé, c'est Cristobal Huet qui sera l'homme de confiance de Bob Gainey pour le début des séries éliminatoires, à tout le moins.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Bonne nouvelle. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 21-04-2006 à 10:10:27 |
-cornelius- | Impressionant en effet.
|
Itzo97 | 16'771 personnes à la Bern Arena...
Message édité par Itzo97 le 21-04-2006 à 10:34:51 |
Brigitte_Lahaie | C'est vraiment dommage toute cette pub sur les maillots.
|
Itzo97 | C'est comme partout en Europe...
|
Itzo97 | Tiens... j'ai trouvé un interview de Briere au sujet de l'ambiance dans notre pays :
|
Brigitte_Lahaie |
|
-cornelius- | J'suis déçu par les "propos" de Thornton. J'imagine qu'il doit etre habitué a ce qu'on lui apporte tout sur un plateau d'argent |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | ça c'est clair que dans tous les sports US, les ambiances sont misérables...Les hooligans ont cet avantage de savoir mettre l'ambiance, eux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
Message cité 1 fois Message édité par THX le 21-04-2006 à 11:56:53 |
-cornelius- |
Message édité par -cornelius- le 21-04-2006 à 12:03:35 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brigitte_Lahaie | Ce que je trouve paradoxal, c'est l'absence de pub sur les maillots des équipes de hockey/foot/basket US dans un pays ou la pub reigne en maitre (ecole et tout le toutim)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |