| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 19:06:17 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Mountain Dew Son of Washington. |
Son attitude n'a pas toujours été exemplaire sur la glace mais ça reste le meilleur joueur du monde...
Tu te protèges en le disant à l'avance maintenant... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Vous aviez l'occasion de commencer un cycle de 1st picks cette année, vous avez foiré ça bien comme il faut aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mais vous avez Bryz et on a dit "pas les handicapés"... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 20:13:54 ![]() ![]() |
Ghostpast Ens causa sui | Pittsburgh 4 - 2 Boston (dans mes rêves 4-0) je "hais" les Bruins |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
JulM3 |
|
Northmaen | Tim Bozon signe un contrat de 3 ans chez les Habs ! http://canadiens.nhl.com/club/news.htm?id=672517 |
Mammago The Space Lion | Le CH semble poursuivre sa lancée sur des tous jeunes joueurs ! Sur la première page d'actualités de leur site, trois recrues de 19, 19 et 22 ans ont signé ! J'espère qu'elles montreront autant de belles choses que Gally, Galchy et Eller Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 30-05-2013 à 22:13:51 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dolores |
Il a du être content ! |
Un échange de Gionta cet été pour continuer... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | D'ailleurs y'a des gros FA cette annee ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Ghostpast Ens causa sui |
|
Pas vraiment... Iginla, Smith, Ribeiro, Filppula, Clarkson, Weiss, Horton, Brunner, Elias, Ryder, Penner, Thomas
Pas mauvais mais beaucoup trop cher. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 31-05-2013 à 03:47:27 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Ah mais pas de secrets la plupart des bonnes équipes ont connu des très mauvaises périodes (Pens, Blackhawks, bientôt Islanders probablement) et cumulé des choix assez élevés avant d'avoir de bonnes équipes.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 31-05-2013 à 09:57:54 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 31-05-2013 à 10:52:17 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
NicolasHfr | 2004-2005, c'était le lock out, donc même si ils voulaient faire jouer Malkin, ils pouvaient pas. |
Dolas |
|
Exact je croyais que c'était un souci de cap mais ils lui avaient proposé un contrat de 10 ans ... j'ai du confondre. Message édité par Mountain Dew le 31-05-2013 à 19:11:03 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ | Sutter est moins imposant et moins bon pour garder le puck mais il est aussi terriblement efficace défensivement et pas mal sur les mises en jeu. Pouliot est très prometteur apparemment. Il est premier pointeur chez les défenseurs de la WHL.( et + 35 en 44 matchs Vivement demain soir Message édité par Maverick le 01-06-2013 à 03:22:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il est a quelle heure le match ????
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick Diabaté |
sensationn | 23h jcrois --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je vois 21 ou 22 ou 23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion | Match à 23h, heure de Paris --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |