| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 09:33:50 ![]() ![]() |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain un OT en game 7 en play-off c'est >>>>>>> ALL
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Enflure.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sur le call de l'arbitre, les commentateurs (j'étais peut-être sur le flux Detroit je sais plus ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les games 1 et 2 de LA-Chicago sont en back-to-back samedi et dimanche --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wincent |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 13:53:40 ![]() ![]() |
van_fanel |
kerozen57 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Sur les 3 derniers matchs oui --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
6 + 1 + 0 + 1 + 1 = 9 Chicago 2 - 4 LA Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 30-05-2013 à 14:33:00 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kamikaz21 True story |
|
sensationn |
Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 30-05-2013 à 14:42:48 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Mammago The Space Lion |
TOUR3 Chicago 4 - 3 LA Message cité 2 fois Message édité par Mammago le 30-05-2013 à 21:00:32 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Les Wings dans l'Est l'an prochain ça promet du coup. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 30-05-2013 à 16:05:36 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous avez quoi contre les Pingu ici ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
A part Crosby je les connais pas trop.....ils sont bons et ça vous fait chier ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 30-05-2013 à 16:14:20 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Oué enfin faut pas exagérer non plus, Neal c'est un super joueur. Crosby aussi mais il a vraiment pas besoin d'aller whine ou plonger pour obtenir des PP quoi. MAN UP! Et Cooke... est ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer? C'est le seul mec avec Avery à l'époque ou j'espérais qu'ils se prennent une bonne boite pour qu'ils atterissent en IR. Et bien sur je hais les Pens pour la SC 2009 et le bettman (aka Crosby lover)arbitrage Message édité par van_fanel le 30-05-2013 à 16:16:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
+1
C'est vrai que Crosby tu n'en voudrais pas aux RW, non, non...
Orpik et Letang avec un maillot des Flyers ça te ferait oublier Pronger.
Bonne comparaison ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
thib38 |
Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 30-05-2013 à 17:32:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |