| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Pas d'accord, à partir du moment où l'équipe que tu soutiens est éliminée (ou bien ne participe pas
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:29:58 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Moi pas, il y a de sacrés artistes là-bas, Crosby, Malkin, Letang, Neal, Kunitz, et Iginla qui tente une Bourque, bref ça ferait un beau champion je trouve. Surtout après leur saison dominante. Pareil pour les Hawks en face. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kerozen57 |
Ouichemaster |
|
Joyrock |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 19:49:14 ![]() ![]() |
wincent |
|
van_fanel |
C'est comme les Sedin, 2 girls no cup --------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le petit récap qui va bien
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Tu devrais mettre les horaires européens ils sont majoritaires sur ce topic... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
Euh... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Tour 2 Chicago Detroit 4 - 2 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-05-2013 à 23:37:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | TOUR 2 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les 2 teams sont dans leurs moyennes de tirs par match --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens de voir Pens-Sens --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Message édité par sytchev013 le 15-05-2013 à 13:28:12 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Ca commence bien
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 15-05-2013 à 15:15:42 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Mountain Dew Son of Washington. |
L'attaque des Pens...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
michael western If you build it, he will come |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |