| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
michael western If you build it, he will come |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:49:51 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il y a 3 ans jour pour jour, on écrivait l'histoire au TD Garden --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | gamecenter live --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ca commence à faire quand on cumules les pass quoi .. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:07:51 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je vais demander à Van alors. |
MrFreeze Don't Panic |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1, je trouve ça vraiment pas cher, limite je préfère payer ça que me tartiner les matchs du CH sur RDS avec les 2 clowns... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 15-05-2013 à 21:38:33 --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 15-05-2013 à 21:42:13 --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 15-05-2013 à 21:38:14 |
Et tu peux le voir sur ta PS3 ou ton ordi c'est ça ? Ou bien je confonds...
C'est pas un stream pourri sur CBC ? En tout cas la qualité de diffusion à la télé est >>>>>> RDS. (oui je m'acharne) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour CBC j'ai édité car j'ai vu une game de playoff mais je sais pas si c'est diffusé la saison en fait.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | (Je parlais uniquement via la TV je connais pas le stream de CBC) --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Du coup tu connais pas le schticky ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Ah oui OK effectivement le samedi soir CBC diffuse 2 matchs, c'est tout ce qui leur reste de HNIC... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ps : c'est des feeds tv avec pubs intermissions etc. ? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 15-05-2013 à 22:08:26 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Je l'avais déjà eu sur des streams, psychologiquement en 3ème période il était difficile des fois...
Je sais pas encore, ça pourrait être dans l'année qui vient. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
Message cité 2 fois Message édité par hatron le 15-05-2013 à 23:15:09 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Dolores |
Zangalou |
|
Mountain Dew Son of Washington. | C'est bien parti. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Audrey211 Cheick Diabaté | grosse journée aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |