| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
kerozen57 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 14-05-2013 à 12:26:31 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 12:22:03 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Sans déc' les leafs
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
Message édité par thib38 le 14-05-2013 à 13:18:20 |
thib38 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vivement Luongo l'annee prochaine --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Burnout Slava Ukraini ! | Les Bruins ont mis Chara devant le gardien pour les deux dernières minutes. Avec ça tu peux gagner 50-0. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 13:45:20 ![]() ![]() |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Les Leafs
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Ottawa 2 - 4 Pittsburgh TAGP13 Message édité par Maverick le 14-05-2013 à 13:57:49 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il a fait un match incroyable.
Souhaiter une finale Kings-Sens... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
6 Chicago 4 - 1 Detroit
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 14-05-2013 à 15:28:28 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
+1 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Mountain Dew Son of Washington. | Murray dans la liste pour DG de l'année j'ai du mal à comprendre... le type a hypothéqué son équipe en gardant Perry et Getzlaf, il va être coincé avec 2 contrats énormes et des joueurs à remplacer (Beauchemin, Koivu, Selanne) et un gardien à trouver (soyons sérieux --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
Putain j'suis douée, j'ai juste foiré sur St-Louis |
Dolores | Et pour la suite je dis vainqueurs : Chicago, San José, Ottawa, Boston. Message édité par Dolores le 14-05-2013 à 15:10:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:13:38 ![]() 7/7 pour la Suisse, 4-1 vs le Belarus
|
van_fanel |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Minnesota 0 - 4 Chicago --------------- ** STRAVA ** |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores | Moi je supporte Ottawa, du coup faut que tu trouves une autre équipe. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La beauté du sport franchement --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je mate Bruins-Maple Leafs là quand même en différé, putain l'ambiance d'un game 7 en PO c'est quelque chose quand même Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 14-05-2013 à 16:47:03 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah mais j'avais pas fais gaffe que les Leafs avaient pris les 2 buts avec les Bruins en empty net --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais sur le 3ème il laisse un rebond sur un shoot de Chara qui aurait pu être évité
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il laisse un gros rebond à 15 secondes de la fin aussi qui aurait même pu éviter de vous voir perdre en OT --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
JulM3 |
|
Pas d'accord, à partir du moment où l'équipe que tu soutiens est éliminée (ou bien ne participe pas
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |