| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sensationn | Reprise du message précédent :
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 15:35:45 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Voilà c'est exactement ce que je dis, le souci n'est ni la défense ni le gardien, quand tu ne marques qu'un but... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Je vais essayer d'être plus clair. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | The last 5 Cup champs are also the final 5 remaining in this year's Stanley Cup Playoffs.
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 18:59:04 ![]() ![]() |
Ça montre aussi à quel point le doublé est difficile à faire en NHL !
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Tortorella viré --------------- I'm magni-fucking-fique. |
NicolasHfr |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Les 5 capitaines ça ferait un beau lineup quand même... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Je disais pas ça méchamment.
Les Kings... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Flounche ne vient plus trop mais à priori son équipe a du rater une étape du cycle des vainqueurs alors... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Buuuuuuuuuuuuuuuuut Hawwwwwwwwks
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Cette erreur d'arbitrage. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ | Qu'est ce qui s'est passé ? Message édité par Maverick le 30-05-2013 à 04:52:10 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mountain Dew Son of Washington. | Et ça c'est à 1 min 47 de la fin de la 3ème période quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et voilà, c'est rattrapé --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Dommage pour les Wings ... le gant de Howard était vraiment pas loin sur les 2 buts
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thib38 | Rider pas retenu, une chance pour lui, il va pouvoir retrouver son niveau ailleurs |
van_fanel |
van_fanel |
Dolas |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |