| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
Mais bon osef, on a eu le Keyser pour une bouchée de pain, et bientot y a XO et Sproul qui arrivent. Et si Smith s'améliore c'est du tout bon. Cette année Ericsson a vraiment été pas mal du tout. A part quelques erreurs encore, moi qui regrettais sa signature j'en suis presque à regretter que la durée ne soit pas plus longue
Je sais même pas si on obtiendrait un sac de pucks ou un rouleau de tape. Un "choix de première ronde" ( Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 13-05-2013 à 17:37:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 17:34:13 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai récupéré ma PS3 (qui ne lit toujours pas les blu-ray par contre) je pourrais regarder les PO en différé tranquille --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ptain il a préféré le Wild aux RW quand même... ça doit faire mal un peu... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Prezio | Pour ceux qui veulent revoir des matchs et qui n'ont aucun abonnement --------------- -Mes Ventes- | -eBaY- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sinon, la France a perdu 3-1 contre la Lettonie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 20:45:03 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | et le Canada mené 2-0 apres le 1er tiers, qui revient à 2-2 apres 3 minutes en 2nd periode Message édité par Audrey211 le 13-05-2013 à 21:06:49 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | c'est le monde à l'envers. tout se remet à sa place --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Audrey211 Cheick Diabaté | 3-2 pour la Slovenie, sur leur 2ème tir |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je suis fan de Wash mais ovi est tout proche de la limite au niveau des checks :X --------------- ** STRAVA ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
ganellon - | Boston qui se sort les doigts --------------- --~~-- |
Prezio | et ben Boston |
MrFreeze Don't Panic | Putain mais les Leafs quoi --------------- I have a bad feeling about this |
Mountain Dew Son of Washington. | Les Leafs... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Prezio |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | 5-0 je lol et suis triste en meme temps, en plus les Leafs ont fait les mongoles --------------- ** STRAVA ** |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh putain je ne pouvais rêver meilleur scénario pour voir les Leafs sortir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zangalou |
|
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 14-05-2013 à 06:38:31 |
thib38 | Les leafs a l'image de leurs saisons habituelles !
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais les Leafs Les Caps rien a dire, on voyait plus Ovi dans les résumés depuis quelques matchs ... fin de saison a l'image de leur début de saison. Asham 3eme étoile ... Message édité par satrincha le 14-05-2013 à 07:35:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
kamikaz21 True story |
|
van_fanel |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
coop' Pneuma |
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-05-2013 à 11:31:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
kerozen57 | Je viens de me mater Leafs @ Bruins (enfin j'avais commencé cette nuit déjà mais pas en entier), et cette fin de match Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 14-05-2013 à 12:26:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |