| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 18:05:47 ![]() ![]() |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Saut que Byfuglien est beaucoup plus imposant physiquement et que Subban est meilleur patineur et meilleur avec le palet. Je pense que Subban est plus spectaculaire, mais leurs apports dans une équipe seraient probablement comparables.
C'est ça le truc, pas mal de gens le détestent mais il serait un star dans n'importe quelle équipe de la NHL aujourd'hui. Il aurait été au All-Star Game de cette année si il y en avait eu un et qu'il avait maintenu ce niveau. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 23:58:42 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Effectivement
cyclonix13 Ebichuman!!! | les Caps : 3èmes de la conférence ouest --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
MrFreeze Don't Panic | Comment ils sont a chier dans cette div SouthEast, le premier a autant de point que le 9e de la conf --------------- I have a bad feeling about this |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | alors bitches qui disait que les Flyers étaient hors de course pour les PO ??? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Flyers kryptonite --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
akry | Dites les gars, je ne fais que survolé la NHL, et je comprends pas trop, pourquoi les caps sont passé 3e de la conf East ? Message édité par akry le 05-04-2013 à 12:23:19 |
Audrey211 Cheick Diabaté | Les 3 premières places sont attribuées au premier de chaque division. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 05-04-2013 à 12:35:27 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Se plaindre de son contrat c'est pas forcément brillant effectivement.
Nan plus trop, ça reste un bon gardien mais il accorde régulièrement des mauvais buts...
C'est bien pourri ça d'ailleurs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |