| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
C'est surtout que Clowe n'a pas marqué un seul but de l'année donc un changement d'air peut lui faire du bien...
Quel génie. Enfin c'est pas nouveau plusieurs équipes se battraient pour l'avoir si ce n'était de son salaire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 02:15:19 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Dolores |
Il a mis un but ce soir. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | il est fou ce Price! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ces deux combats de marde --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mountain Dew Son of Washington. | Heureusement que Subban aide un peu les Flyers, c'est pas brillant sinon. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | et Desharnais !! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Bryz à son meilleur. Message édité par Mountain Dew le 04-04-2013 à 03:07:44 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 03:07:13 ![]() ![]() |
Joyrock | Pricegalov Message édité par Joyrock le 04-04-2013 à 04:02:03 |
Joyrock | Le CH |
MrFreeze Don't Panic | ste moule ces flyers --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Boyle il s'est plaiz sur le deuxième but des Sharks --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 Edmonton ils alignent tout le monde en ce moment --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les buts des Rangers ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
van_fanel |
thib38 |
|
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | La Chara Zone
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Mammago The Space Lion | Joli ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Non le contrat est signé il doit être respecté... il reste 2 choix aux Canucks : racheter son contrat cet été (mais du coup il partira gratuitement ailleurs) ou échanger Schneider...
La défaite est méritée vu qu'ils ont arrêté de jouer en 2ème moitié de match, mais grosse chance des Flyers sur leurs buts : le premier tape PK puis rentre, un autre frappe l'arrière du patin de Simmonds (qui ne le sait pas) et rentre, et le 3ème dévie sur (Desharnais je crois ?) et rentre... ajoute un Price correct mais sans plus et voilà. En face Bryz égal à lui-même il prend 3 buts sur 18 tirs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | Perdre contre les Failyers, ha ha Tain on a pas tradé Filpula, fait chier. Je sens qu'on va lui filer un gros contrat pour un résultat merdique. On aurait pu faire un package Message édité par van_fanel le 04-04-2013 à 14:46:46 --------------- Instagram / Gal Perso |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | c'est bon pour nous ça --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Une pensée pour mes amis canadiens, je viens de voir votre performance hier soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Quand ça ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bah juste à la fin du premier tiers, Brayden Schenn lui met un big hit et le fait tomber quand même (avant de faire de la merde à vouloir se battre avec lui et de prendre 2 min de pénalité ....) http://www.youtube.com/watch?v=L6k1zxDbSsk Il s'était embrouillé avec Mike Richards y'a 3-4 ans non ? C'est pour ça qu'ils l'aiment pas à Philly je crois Message édité par sytchev013 le 04-04-2013 à 17:46:56 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | En fait c'est Subban qui a voulu faire un big hit sur Schenn mais il s'y attendait donc au final Subban tombe, puis après Schenn fait comme tu dis de la grosse merde et prend ses 2 min méritées. Effectivement ça me dit qqchose l'histoire avec Richards mais bon je pensais que ça se serait atténué maintenant. edit : retrouvé Richards... qui se ridiculisait en fait. Message édité par Mountain Dew le 04-04-2013 à 17:48:19 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.youtube.com/watch?v=ZBj9uYMopx4
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Sinon j'ai vu 40 ans mode d'emploi, y a une scène marrante avec des Flyers en boite --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
L'incident c'est une défaite 0-3 en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |