| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : back in 2010 Message édité par sytchev013 le 09-03-2013 à 19:39:12 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 19:38:52 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | vivement la fin du tiers parce que c'ets n'importe quoi là ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion | 3-0 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon, jeudi on menait 4-1 face aux Pens à la fin du premier tiers et on connait le résultat.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | heureusement que je suis équipé pour l'après-saison
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Omniscience S.M.B. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Rinaldo a fait voler Boychuk sur le hit ouch --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 20:27:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il aurait pas dû se battre en plus, on mettait une bonne pression en attaque là
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 0-0 dans ce tiers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Depuis le licenciement de leur GM, les Blues Jackets marquent des points --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Les Flors --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allo les RW allo, vous m'entendez ? vous jouez les Blue jackets et vous vous faites défoncer, allo --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | même pas capable de mettre un putain de but pfffff
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais on va dire que les Bruins se sont contentés du 3-0 et n'ont pas forcé, nous faisant croire qu'on avait bien joué pendant 57 minutes --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba c'est cool pour Bobrovsky --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui je l'aimais bien le peu de temps qu'il est resté à Philly .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
van_fanel |
On se montre solidaire et c'est comme ça que tu nous remercies enfulay??? Fucking unacceptable. 0 buts contre une équipe de merde comme ça, il va encore aligner longtemps Datsyuk avec les 2 briques de plombs?? FIRE BABCOCK Je pense qu'on sera assez mauvais pour rater les playoffs, mais assez bon pour pas finir dernier de la conf et pas tanker assez pour les picks intéressants Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-03-2013 à 23:16:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et 2ème but de Gomez sinon --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je débarque surement mais j'ai découvert http://www.freesportsdownloads.com/ pour télécharger des games --------------- les chiens aboient, le train passe |
sensationn |
van_fanel |
Je sens pas trop seth Jones. Je préfère ristolainen. --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Dolores | Dis donc, t'as mis les moyens pour ton gif cette année |
Dolores |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est qui cette Nabila ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je kiffe --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |