| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Se plaindre de son contrat c'est pas forcément brillant effectivement.
Nan plus trop, ça reste un bon gardien mais il accorde régulièrement des mauvais buts...
C'est bien pourri ça d'ailleurs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:25:12 ![]() ![]() |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | non mais hors de question qu'on lâche Talbot bordel --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ce site a l'air d'une fiabilité exemplaire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kerozen57 | Je viens seulement de me finir le match de cette nuit |
cyclonix13 Ebichuman!!! | non mais logiquement les Caps devraient finir dans le top 8 au nombre de points. sur les 10 derniers matchs ils sont 2èmes de la NHL --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Dolores | Non mais les meufs qui jouent au hockey sont maquillées |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 03:24:23 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Y a interet si elles veulent qu'on les mate --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
Dolores |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 03-02-2012
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 06-04-2013 à 06:41:49 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jamie McGinn s'est fait kronwalled hier
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | infinite fagaryance Message édité par ollie_le_clodo le 06-04-2013 à 15:49:21 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | The Flyers are 4-0 since they unveiled the statue of Bobby Clarke and Bernie Parent a week ago...
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
philo222 stay cool | Ca sent bon les séries en tt cas ce game --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
cyclonix13 Ebichuman!!! | bon les flyers sont bien partis pour gagner, ce qui arrange encore une fois bien les caps --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
SnK41-35 | 1-0 c'est pas lourd comme avance |
van_fanel |
SnK41-35 | 4-1 mais putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12:38
Message édité par SnK41-35 le 06-04-2013 à 22:59:16 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 4-0 Winnipeg dans la période --------------- les chiens aboient, le train passe |
cyclonix13 Ebichuman!!! | c'est ma faute --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Obtus76 Dawa. | Mouais. L'était.pourtant.correcte.la mise en echec --------------- Dura lex sed lex. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion | Subban ne joue pas §§§ EDIT : Si c'est bon ! Mais pourquoi ils n'ont pas dit son nom après Emelin ? Je voulais entendre son ovation Message édité par Mammago le 07-04-2013 à 01:18:27 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain Luke Schenn a pris un puck dans le visage et était absent lors des deux premiers buts qu'on prend ...
van_fanel |
Mammago The Space Lion | Ça commence à fond ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |