| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 18:14:25 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est le premier match que je veux voir qui est blackout depuis un bail --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon bah victoire des Pens 2-1 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Mammago The Space Lion | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 00:17:01 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a Kings@Yotes deux soirs de suite, c'est quoi cette connerie de calendrier --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Effectivement bizarre ce back to back à LA !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Coyotes et les Ducks se sont affrontés 3 soirs de suite ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca rigole pas en AHL --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | T'es content quand t'es abonné ! Deux fois les yotes en deux jours Message édité par thib38 le 18-03-2013 à 18:27:50 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 18-03-2013 à 18:30:42 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Itzo97 |
|
kerozen57 |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Sinon les acquisitions du Wild semblent porter leurs fruits, ils sont premiers de la division NW. Message édité par Maverick le 18-03-2013 à 22:57:10 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kerozen57 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
kerozen57 | Oups, j'avais pas vu |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le mec qui remonte la tête de Stamkos avec une clef --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Malone la tentative entre les jambes --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sans ton gif ? Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 19-03-2013 à 02:09:55 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Cette fin de match du Lightning --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Mountain Dew Son of Washington. | Les Flyers.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Et Perry qui prolonge aux Ducks pour 8 ans et 69M$. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ils sont costaux et sereins les Ducks. J'en fait un de mes favoris pour le titre.
Message édité par satrincha le 19-03-2013 à 08:55:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kerozen57 |
|
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Pire, il songe à devenir fan des Maple Leafs, il a plus de chance de regarder son équipe faire les playoffs... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |