| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 13:53:32 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Encore une défaite --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Face aux --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | C'est tellement frustrant d'avoir des bons voire très bons joueurs comme Duchene, O'Reilly, Parenteau, Varly et de finir en bas de tableau... Message cité 1 fois Message édité par kikujirotm le 19-03-2013 à 14:16:21 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Il avait montré de belles choses à Washington mais maintenant il est un peu abandonné par sa défense j'ai l'impression.
J'ai mis "plus de chance" hein, ça reste les Leafs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 14:28:38 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel | Alzheimer toussa Mais 10M pour 8 mecs, serieux... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-03-2013 à 14:38:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
Ils vont piocher dans l'effectif des RW ça ne vaut pas plus actuellement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain de merde de Flyers de merde
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hartnell 2 buts 4 passes en 14 games --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0153_1.htm --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Pour la postérité.
Un Jagr vous manque et tout est dépeuplé... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jagr était pas là quand on fait le run en finale en 2010
Mountain Dew Son of Washington. | Avec Leighton & Boucher dans les buts, c'est vrai que ça vous donne beaucoup de crédibilité. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Hehehe. Pourtant c'est pas super rose pour eux, le cap de pronger toujours dans les dents, bientot les Read et Giroux voudront du $$$, et un Brière vieillissant Message édité par van_fanel le 19-03-2013 à 15:45:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Brière quelle déception cette saison d'ailleurs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel | C'est clair... après les mecs pleurent pour un lockout genre c'est pas de notre faute. Ils signent des mecs > 8M et vont pleurer après pour pas pouvoir faire d'équipe compétitive bla bla. Perry n'est pas surcoté mais un contrat aussi long, pour un power forward je suis pas sur que ce soit une bonne idée. Je pense que les dernières années du contrat, ils vont regretter amèrement. Message édité par van_fanel le 19-03-2013 à 15:55:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | La palme au proprio du Wild quand même qui signe Suter et Parise à plus de 100M$ chacun juste avant le lockout. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 21:38:38 ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
thib38 |
van_fanel |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |