| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 18:56:11 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'suis sur Pens/Rangers. Les Bruins devraient pas avoir trop de mal avec les Caps. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les Pens ont tué le match 3-0
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | blanchissage de Fleury
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pourri l'embrouille entre Avs et WIld en fait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | haha sur la page FB de hockeyfights
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ouai les Rangers ont rien montré .... vraiment mauvais cette année --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il ne s'est pas si mal défendu je trouve... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 23:08:42 ![]() ![]() |
lazyjones |
Ouichemaster | Hé ben, rapides, les Leafs, ce soir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lupul pour son retour après une blessure en tout début de saison en plus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas mal ce match apparemment 28-16 en PIM pour Winnipeg --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les Sedin Sisters
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Serieux, perdre au 10eme round du shootout......ils savent pas tirer... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
MrFreeze Don't Panic | Montreal for the win --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | Les maillots de canucks ce soir --------------- I have a bad feeling about this |
Mountain Dew Son of Washington. | Bordel. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 17-03-2013 à 04:27:34 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le petit spino de Patrick Kane, pas pire pantoute
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Ca reste un joli but. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Bon si vous avez le temps... http://www.youtube.com/watch?featu [...] XqsutE1hxw Les Kemptville 73′s reçoivent les Ottawa Jr. Senators. 3-3 ; prolongations, pas de but. Shootout. 25 tireurs de chaque côté. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 17-03-2013 à 04:27:04 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MrFreeze Don't Panic | Boston-Pitt demain, le vainqueur prend la 1e place de la conf est. Ca va donner --------------- I have a bad feeling about this |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Roussel s'est bien battu contre Seabrook : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Xc6MNCXgyg
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est à 17h30 ce soir, à 20h c'est fini et tu peux aller te prendre une murge tranquille --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | on commence à 15h --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ptain pas vraiment non. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Cobra84 | heu Luongo aime Detroit ? après les 8 qu'il a donné y a 3 semaines il en donne 5 hier ....
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Burnout Slava Ukraini ! | Ce doit être à cause de son masque horrible.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pens-Bruins blackout sur le GCL --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! | Hoho. Je mate en live et il est 1PM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |