| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
kerozen57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 23:20:52 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 23:57:23 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la qualité est au rdv au moins sur hockeystreams ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
kerozen57 | Je regarde mais sans conviction, je crois que je ferais mieux d'aller me coucher en fait |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hébé pour une team qui parlait de victoire impérative pour les séries, ça se bouge pas trop chez les Flyers. --------------- les chiens aboient, le train passe |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Haha ce bordel devant Hedberg... --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Ohoh, what a twist... --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | merci les def d'avoir gêné Hedberg --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Surtout après avoir survécu à un 5 c. 3. Message cité 1 fois Message édité par kikujirotm le 16-03-2013 à 00:40:36 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Rinaldo est vraiment énorme cette saison, incroyable la dimension qu'il a pris, le nombre de pénalités qu'il a provoqué cette année !! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Clarkson --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon ça aura servi à rien, PP inefficace et égalisation Devils derrière FUUUUU --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Cette game... --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je commence à m'endormir c'ets pas bon signe .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On se fait chier --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je vais me coucher je suis ko là --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le jeu qui se réveille enfin en prolongations --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Cette rivalité Luongo/Schneider --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je m'étais endormi durant le second tiers, quand j'ai ouvert les yeux c'était l'intermission entre le 2ème et le 3ème
kerozen57 | J'ai pas eu le courage de regarder le match donc je me suis endormi |
Dolores |
|
Maverick Child in time§§ |
Joyrock |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'adore quand il sort des chiottes Message édité par satrincha le 16-03-2013 à 18:52:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | qui regarde les matchs de 18h là ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |