| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 11:40:50 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Dmbss tre kronor | Peter Mueller |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
trelka | Flounche la victime du topic, en plus il en rajoute |
trelka | Nan mais la première période c'est un trompe-l'oeil, ils ont marqué 2 buts en 3 tirs mais sinon ils ont pas vu le jour tout le match.
|
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 27-01-2013 à 16:16:43 |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai regardé un peu le match, quand les joueurs des Oilers vont atteindre leur potentiel ça va être une boucherie cette équipe.
Trouvé par hasard en illustration d'un article sur un match.
"Pas l'temps d'niaiser !" --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message édité par kikujirotm le 27-01-2013 à 18:13:57 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 18:06:56 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
trelka |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
trelka | T'as fini toi le slovak fanboy? Message édité par trelka le 27-01-2013 à 19:17:10 |
trelka |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://swisshabs.blogspot.fr/2013/ [...] ecial.html
Mammago The Space Lion | Reportage sympa --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Raoul Guinness | Bien sympathique ce petit reportage. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kerozen57 | Vraiment bien foutu ce reportage, comme tous les "intérieur sport" en général Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 27-01-2013 à 20:55:57 |
Joyrock | Yep très sympa, juste les palets, crosses et AinehaicheAïle qui m'ont arraché les oreilles |
AlexNHL |
|
kerozen57 |
|
Oh oui alors ! la Henatchel ! Les Canadiens de Montréal, ce qui se fait de mieux en matière de hockey nord-américain Message cité 3 fois Message édité par kikujirotm le 27-01-2013 à 21:27:27 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | wow les caps ont marqué 1 but. bravo! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Rien n'est comparable.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
Encore heureux... Message édité par kikujirotm le 27-01-2013 à 22:21:26 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
kerozen57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai voulu regarder un peu le 2ème tiers mais je faisais autre chose sur l'ordi sinon je me faisais chier devant le match --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |