| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 22:54:02 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 27-01-2013 à 22:56:08 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mountain Dew Son of Washington. | Faudrait actualiser les joueurs un peu là... Kaberle, Sundin... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Joyrock | Go Habs Go !!! ça sent la coupe !!! Message édité par Joyrock le 28-01-2013 à 03:34:32 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 03:29:53 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | L'ambiance à Winnipeg --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
kamikaz21 True story | Jrentre de WE, rien suivi |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 28-01-2013 à 13:49:38 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=MaJejQc7aZY
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il manque MaxPac aussi.
Sinon les Wings ça a donné quoi hier ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Caleb2000 You can't fool the fool | On perd mais de peu --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai regardé le début de Lightning-Flyers ce matin, on menait 1-0, je viens de voir la suite là, j'ai arrêté à 3-1 avant d'aller voir le score tellement ça m'énervait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Une montante en NHL, pourquoi pas, mais il me semble que les N soient pris en compte qu'après prolongation (cad shootout)... Et la cote qui contient le N n'atteint pas 2 généralement, donc la montante n'est pas une très bonne stratégie. De toute façon parier en NHL, MLB, ou tout autre sport avec une saison régulière à ralonge, c'est une mauvaise idée. Mais toi et les bets... Message édité par van_fanel le 28-01-2013 à 16:05:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | non mais j'ai mis 2€ comme ça, je parie plus de la semaine après, c'est juste pour le fun quoi ....
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai pas trop connu ça avec baton44 sur sos --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Et moi sur vous.
Viens sur le topic je t'ai dit.
Han... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
De mémoire l'action c'est bâton élevé de Galchenyuk, pénalité différée (jusqu'à ce que le CH récupère la rondelle), bâton élevé de Prust, toujours en différé, puis pénalités sifflées. En tout cas ça ne m'a pas paru louche sur le coup. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Ouais je me sentirai moins seul avec mes fails. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah ouais mais t'es au canada toi c'est vrai, tu dois pouvoir parier sur pinnacle, 5Dimes, bet365 et cie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |