| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 15:10:14 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
trelka | yen avait même plusieurs |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Bon allez, ce soir on se fait les >shorks --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 26-01-2013 à 16:15:44 |
momoparty C'est moi. |
Je viens de voir les vidéos, ça fait vraiment bizarre, j'étais content pour lui Plutôt raffraichissant Message édité par momoparty le 26-01-2013 à 16:46:17 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
mun |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | très rarement en direct sur canal .... y'a des matchs en différé de temps en temps
Ouichemaster | Je serai devant Avs-Sharks, première fois de la saison que j'arrive à voir Colorado en live |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 19:56:57 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
kerozen57 | Je me ferai sans doute Colorado - San Jose avant le match des Flyers de cette nuit. |
kerozen57 |
|
kerozen57 |
|
Ouichemaster |
Message cité 1 fois Message édité par Ouichemaster le 26-01-2013 à 20:26:40 |
momoparty C'est moi. |
Merci bien Pas tip top mais bon, je me contenterai de la défaite (habituelle) des Leafs Bel effort Ouiche Message cité 1 fois Message édité par momoparty le 26-01-2013 à 20:30:06 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
kerozen57 |
sensationn | woot un match des sharks un samedi soir a 22 heures, va neigé demain --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Go Avs Go! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mammago The Space Lion |
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 26-01-2013 à 23:37:25 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mountain Dew Son of Washington. | --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ouichemaster | Tiens, ils ont pensé à mettre didgomezscore.com aux couleurs des Sharks S'il te plaît, Scott, pas ce soir Message édité par Ouichemaster le 26-01-2013 à 21:13:00 |
Ouichemaster | Bastoooooon |
Mountain Dew Son of Washington. | Le gardien de Sorel a joué en NHL ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SnK41-35 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Rho putain la boite qu'il a mangé Landy... --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
SnK41-35 | j'ai l'impression aussi Message édité par SnK41-35 le 26-01-2013 à 22:40:50 |
Ouichemaster | Ouais, c'était pas propre comme hit Et but Sharks edit: x2 Message édité par Ouichemaster le 26-01-2013 à 22:41:29 |
sensationn | marleau finis la saison avec 70 but --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
kerozen57 | J'ai pas tout suivi, c'est quoi la règle là ? Interdit d'engager une bagarre si on à une visière ? C'est nouveau ? |
sensationn | pas propre ? Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 26-01-2013 à 22:58:02 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |