| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 23:44:56 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et Thornton 9 assists du coup --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion | Les Sharks occupent la partie des Avalanches comme s'ils étaient en PP --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est quoi ce sketch sur la pénalité de O'Byrne dans le premier tiers ???
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouch Gomez tout près de marquer ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion | Punaise Gomez à louper un immanquable ! On ne se refait pas apparemment --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
philo222 stay cool |
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Gomez a joué toute la soirée sur les PP ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 00:34:31 ![]() ![]() |
Koreskalp | re-drap |
kerozen57 | Tiens, le Leafs vs Rangers n'est pas blackout ? Bizarre, il passe sur ESPNA pourtant... |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Mountain Dew Son of Washington. |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez PP Leafs
momoparty C'est moi. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Asham fight !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 27-01-2013 à 01:20:54 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Orr vs Rupp classique
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh ce qu'ils se sont mis les deux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | goal Grabovski ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 | 1-0 Leafs |
momoparty C'est moi. | Beau move de Grabovski Message édité par momoparty le 27-01-2013 à 01:26:53 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Mountain Dew Son of Washington. | 0.6 fights par match en NHL.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Weiss et Versteeg out, Threeormore dans les cages, si on gagne pas ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | Bon go Rangers là, l'échauffement est fini... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
momoparty C'est moi. | Nash --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
kerozen57 | Bon j'en ai assez vu, je switch sur oe match d'une vraie équipe. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Parros vs ?? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | y'a dégun dans la patinoire ..... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez 5 vs 3 pendant une minute time to score --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |