| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Tu peux te faire échanger dans ta ligue ??
En même temps, un joueur dominant en NHL, il ne risque pas de galérer en Suisse si il se donne un minimum... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 03:36:33 ![]() ![]() |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | u mad --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Filip J Fry Second degré | Ce con de biteman il aura provoqué 3 lock-outs en quoi ? 20 ans ? Bravo, beau challenge --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
david42fr | parachutage en règle sur le topic : il y a des chances qu'il y ait un bout de saison ou c'est mort? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris Ballerine | Perso avec l'annulation de la classique hivernale ça me parait très mal barré. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les Montréalais on va voir les bulldogs vendredi au cent'Bell ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1
Sans vouloir le défendre, si il est là depuis aussi longtemps, c'est aussi qu'il convient aux propriétaires, parce que oui, il leur fait gagner beaucoup d'argent... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 02:51:26 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
thib38 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion | P'tain Message édité par Mammago le 06-11-2012 à 20:15:25 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Moi je vais voir un match à Sorel ce vendredi, le semi-pro c'est la vie ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Petite virée en bateau et en musique avec les Ice Girls de Dallas
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
|
Joyrock | J'ai dit Piwee mais en fait c'était Midget je pense. Les mecs avaient 15-16 ans il me semble, c'est Midget cette age là non ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Yes. Pee-wee c'est plutôt 12-13 ans, il y a une belle différence ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Avignon-Clermont en D3 demain
Mountain Dew Son of Washington. | T'y vas ? Si tu peux faire quelques photos... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Il y a des joueurs de D2 qui sont restés ? Putain D3 quoi... limite tu complètes l'équipe avec des joueurs loisirs... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais enfin je crois que tu allais surtout aux matchs de leur dernière saison en D1 c'est ça ? quand ils se sont sauvés de justesse et ont déposé le bilan dans la foulée ... j'avais pas vu bcp de matchs cette année là mais c'était assez moche à voir ... l'année où ils font demi finale face à Gap (victoire 4-0 à l'aller à Avignon, défaite 10-0 au retour là-bas) c'était vraiment une superbe année avec de très beaux matchs. Message édité par sytchev013 le 09-11-2012 à 18:22:37 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | Je me souviens plus, c'était le numéro 8 je crois, et il jouait en Angleterre la saison d'avant... vais jeter un oeil si je trouve l'équipe de l'époque... edit : je ne sais pas où trouver ça, il n'y a pas Avignon sur hockeydb... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 09-11-2012 à 19:39:28 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
doum Mentalita nissarda | Ce soir Amneville à Jean Bouin. Apres le match de la semaine derniere contre Brest ca risque de faire un choc. Mais bon c'est typiquement les matchs pieges que je n'aime pas.... (désolé j'essaye de relever un peu le niveau parceque la D3 ... Message cité 1 fois Message édité par doum le 10-11-2012 à 09:34:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |