| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
dragonnoir Vae Victis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 19:36:25 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Lars Eller en route pour l'Europe --------------- les chiens aboient, le train passe |
Northmaen |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ouaip, c'est depuis hier ça, tu te ramollis. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il l'a mis seulement aujourd'hui sur son facebook --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sinon ils ont passés Canada-Suède de 1987 sur RDS à soir, c'est vrai que le hockey a pas mal changé en 25 ans --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 07:55:59 ![]() Tobias Stephan et Daniel Manzatto qui se foutent sur la gueule |
michael western If you build it, he will come |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 12:47:54 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Bon ben vivement que le Qatar rachète le club des Français Volants --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | time for movember, laissez-vous pousser la moustache et pic le 30 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | C'est parti --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mountain Dew Son of Washington. | Desharnais et Brown en Suisse... Message édité par Mountain Dew le 02-11-2012 à 16:27:39 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Burnout Slava Ukraini ! | http://www.rds.ca/hockey/chroniques/350591.html. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faut que je revois mes sources --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! | Le lock-out, ça fera des économies pour nous. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 20:35:19 ![]() Si déjà ils achetaient les droits de diffusion et qu'ils mettent tout sur bein258 ou autre , ce serait pas mal. La ils ont déjà le basket et le football amaracain
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'y pensais mais après ils passent 6 matchs de NBA par semaine et vu qu'ils utilisent pas trop leurs canaux supplémentaires, je sais pas trop quand ils pourraient passer la NHL ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Audrey211 Cheick Diabaté | et Teleclub |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 20:55:47 ![]() Certes mais ils devaient aussi se sacrer pas mal du football américain mais il faut remplir les cases et ils ont des canaux en ta
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 20:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 20:56:09 ![]() On peut réver ...
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 21:01:47 ![]() Bon l'annulation de la classique, c'est fait
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 21:25:50 ![]() Petit mais de kalitaÿ . Il va surement vous aider !
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
lazyjones |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 21:48:13 ![]() Ah ouais quand même ...
|
Audrey211 Cheick Diabaté | non mais Kane sur le resumé de Bienne-Genève. on dirait le mode club d'NHL quand tu debarque avec ton rookie et que tombe contre des gars à + de 600 match. le gars se balade Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 02-11-2012 à 22:41:22 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu peux te faire échanger dans ta ligue ??
En même temps, un joueur dominant en NHL, il ne risque pas de galérer en Suisse si il se donne un minimum... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |