| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : (désolé j'essaye de relever un peu le niveau parceque la D3 ... Message cité 1 fois Message édité par doum le 10-11-2012 à 09:34:45 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 09:34:20 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 10-11-2012 à 11:23:35 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Paul Glévéau a été bon à une époque. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah c'est en substance ce que je dis dans la deuxième phrase --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 19:26:36 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | victoire 17-1 des Castors d'Avignon face à Clermont --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tiens à Avignon y'a 3-4 ans y'avait un défenseur qui s'appelait Jean-Philippe Côté, je sais que c'est un nom répandu au Québec mais ça pourrait être le même edit : ah non après vérif sur eliteprospects c'est pas le même Message édité par sytchev013 le 10-11-2012 à 21:45:38 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est un ancien du Canadien par contre, je me souviens de lui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour la video du hit sur Geoffrion : http://www.youtube.com/watch?v=x-KZe5noXRg --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Impeccable la mise en échec. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores | Ca doit faire mal. |
Mammago The Space Lion | Poh ce contact de solide ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 11-11-2012 à 02:39:37 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
doum Mentalita nissarda |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La nouvelle toune de Bob Bissonnette tournée chez le GSHC --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 15:02:54 ![]() mouarf la première image avec notre vénérable patinoire et la tour Rolex en arrière plan |
Dolores | C'est des vrais joueurs les 4 neuneus dans le vestiaire ? |
Audrey211 Cheick Diabaté | je reconnais Fata et Bezina. donc y'a moyen que les 4 soient des vrais joueurs |
Northmaen | En ce moment, Rouen aime se faire peur. Mais Rouen gagne.
|
Mountain Dew Son of Washington. | Qqun sait pourquoi Prague joue en KHL ? Il y a bien une ligue en République Tchèque non ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est pas la seule equipe "étangère" à y jouer. http://en.wikipedia.org/wiki/Kontinental_Hockey_League
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Darkikiller | Milan n'est t il pas ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Je ne pensais pas qu'il y en avait autant. Je me posais la question car le championnat tchèque est de bon niveau... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
michael western If you build it, he will come | Dites donc, sous reserve que tout reprenne bien correctement en saison 2013 pour la NHL, à partir de quand serait il possible, selon de vous de voir une game, même de présaison etc...?? j'envisage un trip au Canada ( Montréal sans doute ) en sept 2013, dans les 15 derniers jours, mais ça me paraît peut être un peu tôt...
|
Northmaen | Ce soir à Rouen 1000 éme match en élite ! http://www.rouenhockeyelite76.com/News672 |
C'est quand même sympa la pré-saison, même si niveau ambiance c'est un cran en-dessous de la saison, et tu n'es pas sûr de voir tous les joueurs-clés de l'équipe... mais tu verras un match au Centre Bell ce qui est toujours sympa. Message édité par Mountain Dew le 16-11-2012 à 14:35:37 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | à Montréal en pré-saison c'est la seule fois que j'ai pu aller dans les rouges (= les places du bas) sans me ruiner, et face à Boston qui coûte plus cher que les autres matchs dans la saison régulière. --------------- les chiens aboient, le train passe |
michael western If you build it, he will come |
|
michael western If you build it, he will come |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |