| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 13:47:53 ![]() ![]() |
van_fanel |
Benweb83 Profil: iwinter |
0 + 1 (+6) = 7. Kings en 6 ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 31-05-2012 à 14:30:17 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 16:46:59 ![]() |
van_fanel |
wincent | Non mais Parisé est arrivé en finale avec une équipe dont il est capitaine, pourquoi irait-il voir ailleurs ? |
van_fanel | Tu as tout à fait raison, ce sont uniquement des spéculations. Il avait fait part qu'il avait envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs, et qu'il voudrait jouer dans une team qui joue pour la coupe tous les ans. C'était l'année dernière lorsque les Devils ont raté les PO. Entre temps de l'eau a coulé sous les ponts, mais je pense que peu de gens auraient misé sur les Devils pour arriver au top à l'Est. Sinon, l'autre raison est du au fait que les Devils connaissent des difficultés financières, ils ont perdu près de 20M$ cette année, donc il est aussi difficile d'imaginer le proprio sortir 60 à 80M$ pour resigner un joueur comme Parise à long terme. Il avait dit aussi qu'il aimerait évoluer pour une équipe connaissant la stabilité financière. Mais bien sur, il peut aussi bien prolonger chez les Devils, ou alors traverser l'Hudson car les Rangers sont sur les rangs. Message édité par van_fanel le 31-05-2012 à 18:15:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Maverick Child in time§§ | Hasek pourrait faire un comeback chez les wings --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 18:21:28 ![]() ![]() |
van_fanel |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mountain Dew Son of Washington. |
Jesus Price Chez les Wings ça pourrait bien fonctionner, bien encadré.
ptain --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
van_fanel |
Ca continuera la belle tradition des gardiens chez les Wings --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Cobra84 | La conf de presse de Lidstrom : http://video.redwings.nhl.com/vide [...] hare-video --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah oui il vous faut un gardien aussi --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MrFreeze Don't Panic | ce but --------------- I have a bad feeling about this |
Burnout Slava Ukraini ! | Qu'est-ce qu'elle a l'air chiante cette finale. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
keger | Sur la plupart des actions les Devils espèrent un rebond mais avec Quick ça n'arrive pas souvent. Leur meilleure chance de marquer contre Quick c'est de tirer haut mais dans ce cas pas de rebond...
Message cité 1 fois Message édité par keger le 03-06-2012 à 04:25:22 |
MrFreeze Don't Panic | ca commence a s'animer maintenant --------------- I have a bad feeling about this |
keger | Les Kings se font dominer depuis le but des Devils, ça sent pas bon |
Burnout Slava Ukraini ! |
Bah ouais, le hockey c'est un sport avec des buts, ce n'est pas du soccer. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 03-06-2012 à 04:39:38 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
keger | lol le commentateur : "somebody check: is this full moon?"
EDIT : Victoire des Kings Message édité par keger le 03-06-2012 à 05:31:08 |
MrFreeze Don't Panic | Kings imbattable a l'exterieur --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Carter --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
keger |
Message cité 1 fois Message édité par keger le 03-06-2012 à 05:37:08 |
keger |
van_fanel | Je viens de voir le résumé, meme remarque, Doughty passe sa ligne bleue, 0 forecheck, il passe à coté de 3 mecs, 0 qui joue avec le corps, et ça tape sur les jambières de Brodeur et rentre :s Pourtant hier soir, Brodeur en a arrêté je sais pas combien des tirs à bout portant. Grosse perf de Quick aussi, cette vitesse hallucinante de replacement... Il pouvait pas faire grand chose sur la déviation. Les Devils ont vraiment pas eu de chance, Kovy qui tape le poteau à 17sec de la fin. C'est dur là je pense psychologiquement... Message édité par van_fanel le 03-06-2012 à 11:02:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mammago The Space Lion | Punaise ces Kings ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |