| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 02:34:50 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça sent le souffre dans le second tiers |
Mountain Dew Son of Washington. | Parise va se gaver cet été avec les séries qu'il fait |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Et voilà bye bye Rangers ! \o/ |
Benweb83 Profil: iwinter | Merde ... J'ai Lundqvist dans mon pool ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ....................................................................................................... |
MrFreeze Don't Panic | nooooooo --------------- I have a bad feeling about this |
z-95 Pilote impétueux | Yeess !!!!! Content pour les Devils. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 05:09:38 ![]() ![]() |
Dolores | Yééééé |
coop' Pneuma | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est relou de rien pouvoir suivre depuis l'Europe --------------- les chiens aboient, le train passe |
wincent |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
coop' Pneuma |
NicolasHfr | Le deuxième but des devils. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
JulM3 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
6 + 1 qui font 7 Finale NJ - LA 4-2 Message édité par Mountain Dew le 27-05-2012 à 01:41:53 |
Lazyjones |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 26-05-2012 à 21:41:00 |
Koreskalp | J'avoue. J'aime suivre de loin les PO NHL, n'etant que fan à mes heures perdues et là cette année ce sera sans moi à défaut d'avoir une équipe à laquelle me rattacher. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
keger | L'intro des Kings en saison régulière http://www.youtube.com/watch?v=cTsLpfk6GP0&hd=1 Et en playoffs http://www.youtube.com/watch?v=NtH [...] =1&t=1m35s Message cité 2 fois Message édité par keger le 28-05-2012 à 06:21:20 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Je préfère les génériques de CBC. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mammago The Space Lion | (3) + 1 + 0 = 4 Message édité par Mammago le 28-05-2012 à 22:34:00 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tout le monde ici oublie...
|
keger |
À NY : "Madison Square Garden, the world's most famous arena." Les vidéos d'intro des Kings ne sont pas à chier non plus : http://video.kings.nhl.com/videoce [...] ?id=173090 !
Message cité 1 fois Message édité par keger le 29-05-2012 à 00:35:52 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Burnout Slava Ukraini ! | Shawinigan remporte la coupe mémoriale ! \o / --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 16:02:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 16:03:14 ![]() Bah c'est ce que tout le monde disait aux deux dernières rondes, ça laisse un peu d'espoir
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 16:06:34 ![]() Le Hall of fame, il faut l'avoir vu. Pour les casquettes toussa, la boutique du hall of fame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |