| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Et meme en omettant le risque de blessure, on ne frappe/pousse pas un adversaire en dehors du jeu |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 01:53:11 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1
|
keger | Et c'est terminé pour Phoenix. Les Rangers gagneront-ils plus d'un match contre les Kings ? Message cité 1 fois Message édité par keger le 23-05-2012 à 06:49:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 17:21:02 ![]() Ce serait peut-être un fait de match mineur dans un match mineur, mais la ce n'est pas le cas, c'est les séries. De plus c'est Rupp et c'est Brodeur, c'est Tortorella... Question de contexte .
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Joli bonnet. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 20:30:15 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Dolores |
C'est sur qu'il aurait juste pu se défoncer la nuque sur la barre transversale, je vois franchement pas pourquoi il en fait tout un fromage. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | la cata à ny bordel...
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 04:11:16 ![]() la sortie de Brodeur sur le 3ème des Rangers Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 04:11:34 |
z-95 Pilote impétueux | Ca me rappelle sa boulette en finale de la coupe Stanley en 2003 quand il avait laissé passé entre ses jambière une passe anodine et donné un but. Ca n'a pas empéché les Devils de gagner la coupe et de gagner ce soir. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 04:55:49 ![]() Ouais , la prochaine à la maison, bye les Rangers et Ken au golf Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 04:56:00 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | J'essaie d'y croire encore. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
coop' Pneuma | Ca va être dur pour les Rangers quand même, surtout qu'ils n'ont encore jamais gagné 2 matchs consécutifs dans ces Playoffs.
Message cité 1 fois Message édité par coop' le 24-05-2012 à 11:06:21 |
van_fanel |
htaeD Sic transit gloria mundi |
NicolasHfr |
Les Kings aussi apparemment Un très beau regard |
van_fanel |
keger |
Pendant la saison les Kings ont fait 1-0 contre les Rangers et 0-2 contre les Devils. Et puis une finale NY-LA ça serait iconique. Et puis les Kings auraient plus de mérite à battre un seed #1 qu'un seed #6. Bref : Go Rangers Message édité par keger le 24-05-2012 à 21:57:22 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Personne se souvient des seeds des perdants de finale de Stanley, on s'en branle |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Est-ce que les Rangers n'auraient pas été surévalués tout simplement Ca me rappelle le CH avec Halak alors qu'objectivement les Pens et les Capitals étaient de bien meilleures équipes... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-05-2012 à 04:26:52 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il est très durs de finir 1er de sa conf et d'arriver en finale. C'est déjà un beau parcours qu'ils ont fait. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
htaeD Sic transit gloria mundi | Les books donnent : |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 15:37:38 ![]() C'est clair, c'est un beau parcours. Il y a des joueurs qui ne produisent pas contre les Devils . Gaborik -2, 1 but
|
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 15:49:19 ![]() C'est pas du left wing lock à toutes les présences, et si c'est le cas, il a assez de talent pour se démarquer ou il est temps de répondre en changeant d'attaque
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 16:01:27 |
van_fanel |
Tout à fait. La comparaison que je faisais c'est que cette année ils gagnent des séries qu'ils ne méritent peut-être pas de gagner, mais leur gardien leur vole un ou deux matchs et c'est ce qui fait la différence. |
van_fanel |
MrFreeze Don't Panic | C'est parti GO rangers! Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 26-05-2012 à 02:12:39 --------------- I have a bad feeling about this |
keger |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pas vu le 1er but, mais quel jeu de passe sur le 2eme --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |