| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 07:31:37 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Grosse impression des Kings ! A l'extérieur en plus. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Joyrock |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | c'était trois, donc un total de six |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 14:11:01 ![]() Entendu ce weekend : c'est quoi la différence entre un taxi et le LHC ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | toujours 1er du pool |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah bof pour Quick, on est 11 sur 13 à l'avoir --------------- les chiens aboient, le train passe |
NicolasHfr | La France vent du rêve ! C'est bon ça ! |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:24:32 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ouai bizarre il a plutôt une bonne fiche (30-23-7, 8-8 en PO) vu dans l'état ou il a repris l'équipe ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-05-2012 à 18:43:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bah je trouve pas qu'il ai fait vraiment mieux de Boudreau en saison régulière, c'etait un peu plus chiant mais ca allait. Message édité par coockie_jr le 14-05-2012 à 19:44:19 --------------- ** STRAVA ** |
NicolasHfr | Les Caps voulaient le garder, c'est lui qui veut partir. Il préfère retourner aux London Knights chez les jeunes. Il est partiellement propriétaire de la franchise. |
--------------- ** STRAVA ** |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 00:45:07 ![]() Vu son caractère, il n'a pas du s'entendre avec tous les joueurs qui se pognent le beigne
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | et pendant ce temps là, sur la côte Ouest...
|
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
--------------- Mes Ventes - |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 03:32:19 ![]() 3 arrêts de longues cuisses sur Parise |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Toute une game ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le plongeon de Brodeur et ses 40 ans pouah ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 04:15:21 ![]() Bah, blocage de tir à tout va , c'est pas passionnant, mais c'est mieux depuis que les rangers ont marqué |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 04:19:06 ![]() Misère ... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il l'avait presque annoncé son départ. Sachant qu'il n'était en plus pas le premier choix des Capitals, il a accepté pour "dépanner" son ancienne équipe. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
coop' Pneuma |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 14:45:02 ![]() C'est clair, c'est Lundqvist qui a gagné la partie dans les 2 premières périodes, son équipe était HS
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
htaeD Sic transit gloria mundi | Déjà 2-1 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
htaeD Sic transit gloria mundi | But de Da Costa ! 2-2 ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça aurait pu rentrer pour la France là dommage |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'fulé de Chara |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | arf la barre pour la France derrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |