| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 16:29:14 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | On est loin d'etre ridicule et ca ca fait plaisir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 3-3 GOOOOOAAAAAAAAAAALL
|
doum Mentalita nissarda | Putain c'est bon ca |
NicolasHfr | Égalisation, ça gère !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas la façon idéale d'entamer le dernier tiers ... |
Audrey211 Cheick Diabaté | et l'allemagne qui perd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 4-4 ils sont incroyables à revenir à chaque fois ! |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 16:56:01 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Elle est jeune cette équipe de France ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick Diabaté | en meme temps meme avec l'equipe A. si t'es pas toi meme un gros, t'as aucune chance. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 15-05-2012 à 18:10:07 |
thib38 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les Kings, net et sans bavures (ou presque --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Hattrick de Jeff Carter .... orgasm Sytch incoming 40 tirs à 24 pour LA, les Kings on encore largement dominés. Dommage dans le résumé ils n'ont rien montré de la tension du match. putain bien méchant les bording la Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-05-2012 à 07:48:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca envoie du lourd les kings |
Goku82 Xbox : Kitof82 | C'est juste dommage que Washington se soit fait éliminer.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | puré LA |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 la supercherie a déjà trop duré quoi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
keger |
Message cité 1 fois Message édité par keger le 16-05-2012 à 11:59:07 |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Darkikiller |
|
JulM3 |
Message édité par JulM3 le 16-05-2012 à 16:21:59 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis sévère d'habitude mais celui de doan c'est pas évident, le joueur se retourne au dernier moment... Par contre celui de hanzal --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 03:10:16 ![]() Arrêt de Brodeur avec la jambe en l'air et euhhh but de Brodeur contre son camp ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils sont tous mort de rire, il peut pas aller en prison, la porte est bloqué --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 04:15:31 ![]() Tain les sorties de Brodeur, je ne m'y ferai jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |