| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 10:18:07 ![]() ![]() |
van_fanel | Y U NO REDWINGS WIN? --------------- Instagram / Gal Perso |
trelka | Tonight's the night. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 13:39:12 ![]() 'tin la charge de Morant sur Bühler |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | bières |
van_fanel |
van_fanel |
Dolores |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 17:15:48 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Dolores |
|
Dolores |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
|
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je vais me lever à 4h en fait et regarder le match en différé en accéléré |
van_fanel |
picodon com2me | Je rêve ou bien le gardien... #39... un masque comme ça... le visage qui ressemble... c'est Dominik ? |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
picodon com2me | OK ça m'étonnait aussi |
Zangalou | bon, bien installé devant RDS HD pour le match des pens |
Burnout Slava Ukraini ! | Beeeeeer §§§ --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
Zangalou |
Zangalou |
picodon com2me | Intelligemment les Pens n'ont pas cherché à transformer ça en boucherie |
picodon com2me | Ah 3-1. Message édité par picodon le 12-04-2012 à 02:44:33 |
MrFreeze Don't Panic | putain mais CBC ne passe pas Flyers-Pitts --------------- I have a bad feeling about this |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MrFreeze Don't Panic | j'ai pas de tv, je peux le regarder que sur le feed internet... fait chier, je vais perdre mon temps a trouver un streaming de merde --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La griffe sportive sur facebook diffuse tout le sport de RDS en streaming (hockey, soccer, football, etc) --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | thks, j'ai fait la demande pour acceder au groupe on verra ce que ca donne --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |