| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 20:21:21 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://montreal.kijiji.ca/c-achete [...] Z345713308
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
|
momoparty C'est moi. |
Mais j'ai mis des red faces pourtant !!! Message édité par momoparty le 13-01-2012 à 21:05:20 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Cobra84 |
Message cité 2 fois Message édité par Cobra84 le 13-01-2012 à 21:20:35 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Filip J Fry Second degré |
Hfr en a souvenir, début de saison 2005 (6 jours après j'avoue
Edit : Le gardien à l'époque c'était pas encore Price en plus Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 13-01-2012 à 21:33:26 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
VanFanel et toi vous réalisez que Hudler est ... moyen |
Burnout Slava Ukraini ! |
Graf. 4ever. Moyenne d'âge d'une paire de patins : 10 ans. Message édité par Burnout le 13-01-2012 à 21:41:43 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | Mes CCM m'ont duré 10 ans aussi |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 21:50:11 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Comment ça encore ?
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Filip J Fry Second degré | Ca défonce, Graf Message édité par Filip J Fry le 13-01-2012 à 22:06:34 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Cobra84 | le but de Z sur le SO : http://www.youtube.com/watch?featu [...] GjgdQ8rSdg --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
SnK41-35 | Attention rumeurs de trade de la part de Phi pour un défenseur. Ils proposent JVR apparemment. Ils l’annonçaient comme un pilier avec Giroux mais bon moi j'ai jamais été convaincu. Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 13-01-2012 à 22:19:39 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me |
Ben tu confirmes ce que je disais je préfère avoir 3.3M pendant 4 ans pour un gros gars qui peut aller devant le but et dans les coins que 7M pour 2 ans pour un gars qui ne produit pas et qui a un état d'esprit dégueulasse ! |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré | Rouen vient de péter Asiago en Continental Cup, 6-0 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
picodon com2me |
En retour de Cammalleri il était dur d'avoir Toews en même temps |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
picodon com2me | Non mais c'est ça aussi faut voir que la valeur de Cammalleri sur le marché, elle a quand même du chuter ces 2 dernières années... |
Filip J Fry Second degré | Bah Il a une forte valeur PO quand même --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
van_fanel |
picodon com2me |
Quoiqu'il arrive c'est un joueur pour l'association Ouest lui... |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 14-01-2012 à 03:20:05 |
Maverick Child in time§§ | Tain les Pens qui font tout sauf marquer --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Zangalou |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
dragonnoir Vae Victis | Datsyuk qui à déjà 2 pts contre Chicago |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je pensais pas que c'était aussi écrasant les tirs pour Detroit dans le premier tiers là |
Cobra84 | pourvu que cela dure les 2 autres tiers, pour moi ce sera parfait --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |