| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 16:30:49 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | le match Penguins - Bruins (6-7) avait l'air exceptionnel aussi: 2 buts de Lemieux, 1er but de sa carrière NHL pour Crosby, retour en forme de Samsonov...
Message édité par nyhctom le 09-10-2005 à 17:43:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | en tous cas, vu le nombre de buts par match cette semaine, les nouvelles règles ont l'air d'être efficaces --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- | Bonsoir a tous j'avais pas vu ce topic Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 09-10-2005 à 20:49:26 |
Zangalou | y'a pas de match ce soir si ? |
nyhctom C'mon c'mon | y en a 3, les Red Wings mettent une tole aux Flames d'ailleurs...
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 23:08:40 ![]() ![]() |
Zangalou | ok bah ce soir ca sera baseball pour moi puisque montreal ne joue pas |
Talladega Transcendance | Y'a les divisions series en ce moment |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | mouais, tu m'expliques où tu le vois le match 3 jours après par des moyens légaux ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda | Tant que le match n'est pas diffusé en France, les moyens legaux, je m'en contrefous. |
doum Mentalita nissarda | je suis un fou moi !!!!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est sûr mais bon ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je suis tjs modo sur Ha/V. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Zangalou | ce soir nouveau match mais a domicile pour montreal contre une equipe qui a 3 victoires également |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | On va espérer la passe de quatre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wilka91 Murders and Executions | bon les gars je peux vous demander d'utiliser les balises *spoiler* lorsque vous parlez des resultats de la NHL ou de matchs en cours SVP? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Zangalou | le problème c'est que deja que le topic est mort si en plus on doit spoiler on va pas aller loin
Message édité par Zangalou le 12-10-2005 à 02:00:09 |
Zangalou | je vais me répeter encore mais le gardien de Montreal il nui a toute l'équipe il est très mauvais j'ai vu plusieurs matchs de montreal et sur les tirs de loin il est pratiquement inutile (encore ce soir d'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-10-2005 à 03:54:08 |
nyhctom C'mon c'mon | Dégagez Théodore, faitres rentrer Cristobal
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebastien | Ouais mais non serieusement je veux pas parler en spoiler moi, je reviens plus ici si on peut pas discuter tranquillement parceque x ou y regarde un match avec 4 jours de retards.
|
nyhctom C'mon c'mon | entièrement d'accord, surtout qu'en général, les gens qui matent les matches avec du retard zappent les 3/4 quand ça les saoule, donc le suspense mon ükh --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
nyhctom C'mon c'mon | kewl, que demande le peuple ? Que ça soit gratos ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou |
|
Itzo97 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Aucune fr à mon avis. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |