| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:25:44 ![]() ![]() |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Zangalou | montreal scoreees |
nyhctom C'mon c'mon | le 2d but de Washington face à Carolina est assez génial Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-10-2005 à 09:46:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- |
|
Itzo97 |
|
Zangalou |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Le 2-1 du match de mercredi entre les Hurricanes et les Capitals est... disons spécial (j'ai obtenu un but du même style en jouant à NHL, une fois). À voir sur nhl.com, sur tsn.ca,
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 23:46:50 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | yep, c'est le seul inconvénient de faire sortir le goal pour avantage numérique en attendant la pénalité --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Pour en revenir à NASN qui diffuse les matches de la LNH, j'ai lu sur les forums de CHfans.com et gshc.ch que cette chaîne est reprise par Cablecom (mais seulement en Suisse alémanique, pour la partie romande, il y a une discussion sur le forum du gshc pour lancer une pétition, un mouvement pour envoyer des lettres). Eh oui, notre ami Itzo devra aller sur le site du gshc --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Bertie Wooster le 14-10-2005 à 20:02:35 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Sebastien | Ca marche pas l'enregistrement sur le site de la nhl, je peux meme pas matter les buts |
nyhctom C'mon c'mon | euh, ceci dit là pour mater les matches il a fallu que j'accepte un certificat d'authenticité, ils ont du changer leur système...Tu peux voir les buts sur rds.ca non ? http://www.rds.ca/hockey/hockey_resultats_live.html
Message édité par nyhctom le 15-10-2005 à 14:48:33 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | 2è défaite à domicile pour Montreal. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon | Lindros --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titeus | Bon ba a priori c'est mort de chez mort pour avoir la nhl en France.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tiens nous au courant. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mat1305 | vas y titeus
|
titeus | C'est hallucinant : la nana au téléphone n'a pas voulu admettre que c+ n'avait pas les droits et ne pourrait pas diffuser de nhl cette année...
|
nyhctom C'mon c'mon | On pourra seulement se consoler avec les JO l'an prochain, j'en salive d'avance Message édité par nyhctom le 18-10-2005 à 19:10:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | Montreal commence a montrer son vrai visage ... et franchement depuis le temps que je le dis |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Il a fait qqs jolis arrêts qd même. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 | Ca commence à bien faire ces chaînes privées qui achètent la licence de droit audiovisuel... |
nyhctom C'mon c'mon | cool, un de mes joueurs fétiches revient bien en forme, Samsonov, avec notamment un superbe slap à la bleue, je le savais pas si précis...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
noldor Rockn'roll | Comment vous faites pour suivre la NHL à la télé ? vous êtes tous aux US/Canada/St Pierre & Miquelon ? |
nyhctom C'mon c'mon | nope, www.nhl.com ou www.rds.ca, il y a les meilleures actions, et sinon je décortique les feuilles de matches --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Z A T H R A S |
|
titeus | Ouai, j'ai eu la m^me réponse cet aprem à 13h |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Bref, c'est mort. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
markesz Destination danger | Je ne comprends pas pourquoi la LNH ne vend pas des matchs à la télé d'Europe, durant le lock-out, un des enjeux qui revenait dans les discussions pour les revenus (contesté les joueurs) était justement le profit qui pouvaient se faire via des contrats avec la télé. Bettman était censé conclure des accords et vendre des droits de télédiffusion, en France y a pas de NHL à voir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |