| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
Message édité par kyouray le 14-04-2006 à 15:33:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:32:33 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est très interessant, merci de la démarche. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 16:38:59 ![]()
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | A propos de ces techniques de coude ou de genou en "escabeau", j'avais une question: peut on réellement les utiliser a pleine force dans le cadre de l'entrainement ou d'une rencontre sportive? (ne sont elles pas trop dangereuses?)..et sont elles vraiment plaçables en "combat de rue",sans regles? (j'ai du mal a comprendre pourquoi le mec qui subit la technique ne fait pas simplement un pas en arriere,et de plus,certaines parties tres sensibles m'ont l'air alors fort exposées..)
|
el_marco om mani padme hum |
|
|
cguignol c'est toi, satan? | Par contre si je souhaite me préparer physiquement avant de commencer, je pense qu'il va me falloir faire péter un peu l'endurance. El_marco, que me conseille quoi comme "traitement de fond" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 19:57:39 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | pour les vidéos .. ceux en t-shirt rouge ce sont des passages démonstration |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | 400 abdos!!!! outch...pas en une fois quand meme ?
|
Message édité par el_marco le 14-04-2006 à 21:29:55 |
Message édité par el_marco le 15-04-2006 à 00:26:31 |
kyouray 2D. | au vietvodao,on ne fait pas tant d'abdos,enfin je connais pas les autres arts martiaux,cela dépend |
Galae ultra de mes fesses | Vous connaissez des clubs parisiens ouverts sur la période Juillet à Octobre ou on peut pratiquer du pied/poing ? |
|
Galae ultra de mes fesses | el_marco t'as des adresses à me donner ? |
Taolu | GALAE,
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 16-04-2006 à 18:25:05 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | cherche des cours de kobudo --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Jeane | en fait ce sont plus les armes du type banto et bokken ki m'intéressent.
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | je crois que le kendo se fait avec le bokken. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
|
|
clent Broap ! | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par clent le 17-04-2006 à 23:54:34 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
clent Broap ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |