|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 14:53:03 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | le Jujitsu c'est bien ? sa m'a l'air l'art martial parfait pour se defendre |
Okysp Rien. |
|
dolohan Busard amateur |
|
Okysp Rien. |
|
dolohan Busard amateur |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
dolohan Busard amateur |
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 14:58:53 |
dolohan Busard amateur |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | sa serai bien de mettre quelque bon lien aussi, je connais webmartial.com, sa vaut koi ? |
Player_One O'rly? | je veux faire partie de la liste --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
gecko J'suis vert | Intéressant ce topic, je "magasine" moi aussi les AM, difficile de s'y retrouver et d'être certains que l'on choisira celui qui nous conviendra. |
angel92 |
|
angel92 |
|
|
Evilokin PSN : Evilokin | La premiere chose que l'on m'a appris : "la fuite est la meilleure des défenses". --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
|
Evilokin PSN : Evilokin | J'entend bien, de même que si un de tes proches (amis/familles) est menacé, tu ne vas pas t'enfuir. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Okysp Rien. | |
PrianiK battletag Vdz#1233 | quelqu'un fait du jujitsu ici ? comment se passe les passages entre chaque grades ect ? enfin tout skil faut savoir sur cet art, sa m'interresse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Okysp Rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 19:40:47 |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 25-05-2003 à 19:47:53 |
dolohan Busard amateur |
|
Okysp Rien. |
|
angel92 |
|
angel92 |