| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 09:27:54 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hegemonie | Le behourd c'est rigodrole oui.
|
ours02 |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 10:13:31 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Yor_le_Bourrin | Judo j'ai déjà vu. C'est une seule séance commune par contre, ce qui est de toute façon mieux pour progresser |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
_ C'est quoi ce 7 sur 20 ? Hop! Seoinage ! Message édité par durandal2 le 06-04-2024 à 08:38:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TZDZ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bixibu Ca ... c'est fait! | --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Yor_le_Bourrin | Oublie le jujitsu pour du pied poing. Pour les autres, ça fera le taff niveau physique. |
hypercar |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
El Tristo I'm no superman | ah ouais quand même |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
stayle_xercor |
|
Shitopicker | Idem avant 1983 avec James Hilton (stage avec Alain Setrouk) :
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 20-06-2024 à 18:26:42 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
El Tristo I'm no superman |
|
Shitopicker | Mabuni Kenwa (1889-1952), fondateur du Shito-ryu, met le Bubishi à la disposition du public. Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 14-12-2024 à 18:11:32 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
aspegic500mg |
|
fissure anale |
|
stayle_xercor |
La catégorie reine où je suis est les 18 ans et + (sans protections) (Il y'a aussi en vétéran 35-44 ou 45 ans et plus (avec protections) Il n'y a effectivement aucune différence de grade au sein de la catégorie. Tout le monde est mélangé. Depuis 4 ans, règne sur la catégorie - 80, Gino Cosentino, une terreur des tatamis français et européen. Ca a été vachement dur psychologiquement de voir tous ces profils, plus costauds, plus gradés Finalement, je suis tombé sur un ceinture marron face à ma ceinture verte J'en ressors un peu blessé physiquement mais très enrichi d'expérience. Le gagnant de la coupe de France était finalement un Japonais, ceinture noire 2e dan, deux fois déjà au Japon. Mais être gradé ne garantie pas nécessairement une victoire en compétition. Gino a gagné alors qu'il était ceinture bleue ou jaune il me semble. La compétition est encore un monde à part si on veut performer et nécessite un gros travail mental et physique que j'avais sous estimé. Message édité par stayle_xercor le 03-02-2025 à 17:49:23 |
vrolok J'ai soif... | OSU !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je n'ai fait que de la compétition à la touche mais oui c'est bien plus engageant que les sparrings de ton dojo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |