| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 10:38:30 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Pour avoir de "beaux abdos" il faut avant tout ne pas avoir de graisse sur le ventre.
|
El Tristo I'm no superman | clair, la meilleure recette reste d'être sec, donc avoir le régime alimentaire approprié... |
Itachi_33 | non de ce coté là c'est bon j'ai un ventre plat, pas vraiment de graisse |
Titetimide | Quelqu'un connaît-il la différence (si différence il y a... |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 14:22:57 ![]() ![]() |
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | dolohan: je suis pas sur que cela soit aussi simple..boran est aujourd'hui une appellation générique pour le muay thai ancien, mais c'est surtout un style a part entiere de "boxe"..
Message édité par le gnou c fou le 25-04-2006 à 17:14:35 |
Titetimide | Merci beaucoup. Heuuu.... Que signifie " sans contact" ? |
Titetimide | OK. C'est enrichissant de discuter avec vous ! |
Alighieri_Dante Ailleurs | T'as aussi le kobudo (d'okinawa) qui rassemble l'étude de 11 armes différentes (pas de katana etc mais nunchaku, tonfa etc) |
mek timide attend signe d'un boxeur cool | J'ai 44a et je VEUX apprendre bases de self-défense avec un coach.....est il vraiment trop tard? A quoi reconnaîtrai-je un coach sérieux????? |
HAMDISAID | je veut un signal sur mon message envoye |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | ????? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
HAMDISAID | MERCI POUR VOTRE SIGNALE, MARIO C'EST CA !! EST CE QUE TU PEUT PRéSENTE VOUS?, MON MESSAGE IL APPARAIT AU DESOUS, SALUT.
|
cguignol c'est toi, satan? | ouais... majuscules, comprend rien, toussa --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Scrypt | |
kilik_cosp |
HAMDISAID |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
malcomex | J'ai fait 3 ans de Kali, je confirme : c'est un art guerrier.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mushroom7 | oui je pense qu'il faudra que j'aille voir par moi meme.
|
Nico77 |
dolohan Busard amateur |
|
mushroom7 | merci dolohan pour ton avis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |