| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 17:50:58 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
dpnose |
Ouai c'est sur ! Ce qui est plaisant c'est surtout que je me suis senti à l'aise et que j'ai pris du plaisir, et surtout, que je termine 10 min de moins que mon prévisionnel Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 04-09-2015 à 18:04:52 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Rober_le_Perver |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le merinos en rando c'est nickel. en cap, ça mets du temps à s'imbiber de sueur mais une fois mouillé ça pèse un âne mort |
Scott_ | Je dirais même plus, le mérinos en rando... |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 20:43:07 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Bon j'ai croisé julien et santroll, ils ont l'air confiant ! --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | Ultra Vercors 80 et qqes kms, suivi sur le site avec geofp Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 04-09-2015 à 22:55:45 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
lucas77 | Les refuges ouvert sans gardiennage, Ca veux dire que je peux m'y pointer, je prend une couette et dors tout seul, et j'ai juste a laisser un petit quelque chose en partant, c'est Ca ? |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Tyler | Julien est passé 55 au premier pointage mais pas de news de Santroll et ya 160 mecs passés! Faites que ça soit un bug geofp et pas déjà des crampes... |
Message édité par la poutance le 05-09-2015 à 08:27:09 |
la poutance wacca wacca wacca | Il est passé dans les 300, 50' derrière Julien |
Tyler | Nom de...bon ba crampes, il marche c'est terminé... |
Boucher-a-pied | C'est pas possible |
la poutance wacca wacca wacca | Putain mais meeeeeerde quoi Message édité par la poutance le 05-09-2015 à 09:30:53 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
Tyler | Je dis ça mais il m'a pas rep' au sms, mais bon je pense pas qu'il continue mnt... |
duckjerry | visiblement il y avait la grosse descente du moucherotte assez rapidement dans la course...
Message édité par duckjerry le 05-09-2015 à 10:06:00 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | santroll est passé au CP2, 140 (la moitié des concurrents quoi!) places remontées Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 05-09-2015 à 11:06:58 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | julien 41è au CP3, c'est plus que la mi-course ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
|
Boucher-a-pied | Il va faire le coup du la Race je cours dans les montées et je marche dans les descentes |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
GenyaB Shit fucking game. | Chaussures trop clean, c'est louche |
WRC80 | ce hipster |
tanguy12 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Santroll va mieux, les cuisses sont dures, mais ça devrait aller au bout --------------- ras |
Tyler | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |