| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
Ca se fait bien à vélo Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-09-2015 à 16:29:22 --------------- ras |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 16:26:50 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
non mais des aller-retour sur une ligne droite de 3km --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
julientapiero |
bikounou |
|
julientapiero |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Sinon notre maistre --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 10:11:10 ![]() ![]() |
julientapiero | |
wintrow |
|
la poutance wacca wacca wacca |
la poutance wacca wacca wacca | Elles sont sympas ces interviews sur moutain40 Message édité par la poutance le 04-09-2015 à 11:51:43 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je redrap' j'ai envie de me remettre à faire des trails en 2016 |
lucas77 | C'est encore praticable le TMB fin septembre / début octobre ? |
tanguy12 | Faut s'arranger pour dormir en bas et être autonome en bouffe et micropur sur la journée |
Angelus | Pour courir en montagne le matin (disons...), quelqu'un deja tenté ça: http://eu.icebreaker.com/en/mens-t [...] _color=301 ca vaut son Message cité 4 fois Message édité par Angelus le 04-09-2015 à 15:23:01 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler |
|
Angelus | tu veux dire que c'est bien mais cher? et qu'il n'y a pas de concurence direct? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Salut à tous, je rejoins modestement le club des trailers d'HFR. Je m'y suis mis en Martinique pendant un long séjour (1an 1/2), avec en apothéose un 30 km 1200+ dans les champs de canne avec 15 cm de boue pour le fun.
--------------- La paix soit sur ta couche... |
toutsec |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | J'ai hâte de découvrir le coin en attendant, ca va changer de ces p.... de cannes à sucre ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
toutsec | Tu habites ou du coup dans le coin? |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Je suis dans l'Ain, au bord de la Dombes, pas très loin du Bugey. --------------- La paix soit sur ta couche... |
tanguy12 |
|
ashitaka |
Message édité par ashitaka le 04-09-2015 à 16:01:10 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ashitaka |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Des bâtons de rando tout simples ? Bon je vais jeter un coup d'oeil. Merci ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
WRC80 |
|
tanguy12 |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Scott_ |
|
duckjerry | bonne course santroll et j u l i e n demain ! le suivi live risque d'être chaotique avec geofp --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon je rentre de vacances, je rattrape les CRs
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |