| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 16:36:47 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben le risque c'est de se concentrer juste sur l'isotonicité justement je pense, qui ne regarde que le coté sanguin. Si tu rends volontairement isotonique avec du sucre ça peut masquer un déficit sur la longue en sodium (ratio entre sucre et sel : ok pour refléter intensité de l'effort, moins pour les conditions météo).
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wintrow |
|
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 30-08-2015 à 17:11:32 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous me faite flipper avec votre discutions sur l'hydratation --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
à ce qu'il parait c'est régulé hormonalement. Des coureurs d'ultra disent que si tu pisses (en effort, pas lors d'une pause à un ravito) c'est que soit t'as des déchets à évacuer (et ça doit pas être très clair) soit t'es hyper hydraté (et dans ce cas tu pisses hyper clair) Message édité par Atlantis le 30-08-2015 à 17:24:50 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je pisse après une ou deux heures (quand je pisse) mais ça doit venir de l'apport d'avant course. Après plus rien.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
et les ours prennent pas ça pour de la concurrence de territoire ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 17:22:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Je pisse assez rarement. Ça m'est arrivé deux ou trois fois, et jamais sur route ni à l'entraînement. C'était clair. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem | D'où ton pseudo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais j'essaye de gérer avec le vent mais c'est pas toujours évident --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
franzoi | Perso, dès que je descends en trail ça me donne envie de pisser. Sur une longue descente, je peux m’arrêter toutes les 20' |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Juan Magan Petit mais puissant | Ca y est je viens de comprendre pourquoi Amraz fait du trail --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
je me suis mal exprimé : "si tu veux compléter le niveau de tonicité (initialement concentration en sel de 1/10 de l'isotonique ) avec du sucre". |
julientapiero |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Juste pour dire que j'adore l'heure de ton post --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 18km et 700m de D+ ça commence a faire.
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais t'as du bon pourcentage là ... Ça va faire mal --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
bs93 | Bon anniversaire Julien B!!!! |
wintrow |
|
wintrow |
|
santroll |
|
julientapiero |
|
tanguy12 |