| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 08:43:38 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Derniers peaufinages faits. Fusion des diverses boucles de l'arga faite. Bonus frappe 10% dans la tronche --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Angelus | au moins si tu met le cligno, t'es jamais tres loin du depart! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
santroll |
|
Angelus | analyse des traces GPS de chaque coureur! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
babast Cartes postales |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 10:17:56 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | A la rigueur en descente... Mais il y a rarement 20 bornes de descente à la fin d'une course. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le concept c'est de pouvoir se tester sur trail long sans avoir vraiment de référence et sans y mettre une blinde en faisant 40 courses augmentant progressivement la difficulté. 20 roros. un seul ravito à gérer. 24h de course. mode hamster évité car toutes les boucles sont différentes. il y a juste la gestion de l'anti triche à assurer pour les espritstraileurs mais comme maintenant tout le monde a des montres ou des smartphones et qu'apparemment il y a des checkpoint à aller chercher ... en tout cas c'est un nouveau concept et ça correspond exactement à ce que je cherchais depuis un moment |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oui c'est le concept, tu peux tout à fait courir 10k comme 100k. pour les courses en couple/tandem/team de niveaux bien différents ça peut être pas mal aussi. objectif : j'en sais plus rien, gros doute depuis la dernière sortie et que ça pique dans les mollets. la totale est un doux rêve que je n'ose envisager. plus réaliste je dirai 60k. 80k dans l'optimum si je gère bien. pour l'instant en course j'ai jamais passé plus que le marathon, même si en sl je le tiens sans fatigue. pour compter les boucles, la montre va s'en charger (dizaine de km) parce que ouais ... Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 03-09-2015 à 10:57:16 |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 03-09-2015 à 11:05:55 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
WRC80 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll |
|
santroll |
|
Boucher-a-pied | Je trouve ça sympa comme concept ! Je l'avais d'ailleurs coché vu la localisation. |
lucas77 |
|
Boucher-a-pied | C'est indécent une telle descente. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | l'ordre des boucles est imposé
lapin compris ... |
Boucher-a-pied | Tu ne t'arrête pas tant qu'il reste quelqu'un en course. Tu sera donc premier. |
franzoi |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben disons qu'il faut avoir envie de faire ça dans le cadre d'une course parce que sinon tu dois pouvoir le faire quand tu veux près de chez toi ... perso le mode hamster je peux pas, il me faut du dépaysement, de nouveaux sentiers,de nouvelles vues ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-09-2015 à 15:28:33 |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 03-09-2015 à 16:41:25 |
kaillou38 mouton à numéro |
Ca se fait bien à vélo Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-09-2015 à 16:29:22 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |