Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°43106055
santroll
Posté le 03-09-2015 à 08:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

En fait, c'est la sensation de ne pas avoir été capable de sortir de ma zone de confort qui me frustre. C'était quelquechose que je voulais réussir à faire, je me l'étais dit avant la course. Genre si j'arrive aux Contamines pas trop cramé, je donne tout sur la fin, je me mets dans le dur. Mais c'est plus facile à dire avant que de se sortir les doigts après 17h de course :lol:
Quand je vois l'état des premiers lors des passages aux ravitos...etc, c'est impressionnant de voir l'intensité de l'effort qu'ils fournissent sur des durées si longues.

Comme l'a dit je sais plus qui :o c'est souvent quand on arrive "frais" que l'on fait les meilleurs courses, à mon avis tu as très bien géré ton effort et sur ce type de course très longue, il ne faut pas compter accélérer sur la fin mais déjà ne pas ralentir est une perf en soi, et vu tout ce que tu as remonté sur la fin c'est ce que tu as fait.
Tu aurais probablement pu te faire mal sur la fin mais bon souffrir 2h pour gagner 15min et 2 ou 3 places je ne sais pas si ça vaut le coup.
Et puis bon on oublie vite la souffrance mais sur la dernière portion ton confort semblait un peu douloureux quand même :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 08:43:38  profilanswer

n°43106066
julientapi​ero
Posté le 03-09-2015 à 08:46:33  profilanswer

santroll a écrit :

[:totoro31:1] C'est toujours super sympa ces off, et ta perf est loin d'être dégueux, 1200m/h sur presque 1000+ c'est très rapide, pas étonnant de pas être super bien classé, sur ce type de parcours t'as toujours beaucoup de fusées qui se présentent au départ.
Pour ton mollet, si c'est musculaire c'est pas bien grave, les muscles ça guérit vite.

Tu fais un relais à 4 samedi ou à 2 ? Comme les départs sont décalés on devrait pas se voir en course mais les autres relayeurs de l'équipe devraient nous rattraper en cours de route.
Dossard 90 pour le b a r b u  à  c a s q u e t t e et 136 pour ma poire.

Le dossard 90 va essayer de coller au cul du dossard 136  [:perrout:4]  
Sur un malentendu, ça peut passer  [:ludo873:3]

n°43106074
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 03-09-2015 à 08:47:13  profilanswer

Derniers peaufinages faits. Fusion des diverses boucles de l'arga faite. Bonus frappe 10% dans la tronche  [:bap2703] . Je peux sereinement enclencher le mode "flip à mort"  [:silvershaded]  [:don_poulpo]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°43106148
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-09-2015 à 09:02:32  profilanswer

Atlantis a écrit :

Derniers peaufinages faits. Fusion des diverses boucles de l'arga faite. Bonus frappe 10% dans la tronche  [:bap2703] . Je peux sereinement enclencher le mode "flip à mort"  [:silvershaded]  [:don_poulpo]

C'est trail "hamster" ?

Ca me fait étrange de voir toutes ces boucles qui se recoupent  :D  
C'est fréquent cette topologie sur un trail ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°43106160
Angelus
Posté le 03-09-2015 à 09:04:12  profilanswer

au moins si tu met le cligno, t'es jamais tres loin du depart!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°43106198
golfix
Posté le 03-09-2015 à 09:09:16  profilanswer

Angelus a écrit :

au moins si tu met le cligno, t'es jamais tres loin du depart!

C'est ce que je me suis dis aussi, mais du coup, les paysages ne doivent pas varier énormément, ce qui semble quand même être un critère de choix pour un trail.
Même si je sais qu'en montagne, en fonction de l'heure et de l'orientation, un même environnement peut avoir plusieurs aspects très différents  :love:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°43106206
santroll
Posté le 03-09-2015 à 09:10:39  profilanswer

Atlantis a écrit :

Ce tracé :ouch:  [:what has been seen]  [:mimiax]  [:romano21:1]  [:jpttdi]  [:oovaveoo:1]  [:altherac:2]

Le traceur qui voulait faire un parcours de 30km s'est perdu pendant la reco, est parvenu à retrouver son chemin après 4 jours et 108km et il a dit "C'est un peu plus long que prévu les gars [:fabregasisgod]"

Après comptage vous repassez 10 fois à l'arrivée soit 10 boucles d'environ 11km [:roddick do not want]

En résumé bon courage (pour toi mais aussi à l'organisation, je vois pas comment c'est possible de gérer autant de boucles et de croisement sur une course [:berceker united])

n°43106405
Angelus
Posté le 03-09-2015 à 09:34:24  profilanswer

analyse des traces GPS de chaque coureur!

---------------
n°43106906
babast
Cartes postales
Posté le 03-09-2015 à 10:17:38  profilanswer

Super gestion de course, y'a pas à dire !
Je suis même étonné que tu passes tant de temps au Cormet de Roselend ! Je dois y rester 5/10 min de plus parce que j'ai vraiment pris mon temps, alors que je ne voulais pas au départ dépasser les 20/30 minutes sur les gros ravito.
Mais visiblement, le temps passe plus vite quand on est arrêté !

Bravo encore pour ta perf !

n°43106911
tanguy12
Posté le 03-09-2015 à 10:17:56  profilanswer

santroll a écrit :

Comme l'a dit je sais plus qui :o c'est souvent quand on arrive "frais" que l'on fait les meilleurs courses, à mon avis tu as très bien géré ton effort et sur ce type de course très longue, il ne faut pas compter accélérer sur la fin mais déjà ne pas ralentir est une perf en soi, et vu tout ce que tu as remonté sur la fin c'est ce que tu as fait.
Tu aurais probablement pu te faire mal sur la fin mais bon souffrir 2h pour gagner 15min et 2 ou 3 places je ne sais pas si ça vaut le coup.
Et puis bon on oublie vite la souffrance mais sur la dernière portion ton confort semblait un peu douloureux quand même :D

ouais voilà, je pense pas que ce soit totalement possible de tout à coup "passer la seconde" à 20 bornes de l'arrivée...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 10:17:56  profilanswer

n°43106940
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2015 à 10:20:59  profilanswer

A la rigueur en descente... Mais il y a rarement 20 bornes de descente à la fin d'une course.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°43107074
Atlantis
Posté le 03-09-2015 à 10:29:27  profilanswer

santroll a écrit :

Ce tracé :ouch:  [:what has been seen]  [:mimiax]  [:romano21:1]  [:jpttdi]  [:oovaveoo:1]  [:altherac:2]

Le traceur qui voulait faire un parcours de 30km s'est perdu pendant la reco, est parvenu à retrouver son chemin après 4 jours et 108km et il a dit "C'est un peu plus long que prévu les gars [:fabregasisgod]"

Après comptage vous repassez 10 fois à l'arrivée soit 10 boucles d'environ 11km [:roddick do not want]

En résumé bon courage (pour toi mais aussi à l'organisation, je vois pas comment c'est possible de gérer autant de boucles et de croisement sur une course [:berceker united])

le concept c'est de pouvoir se tester sur trail long sans avoir vraiment de référence et sans y mettre une blinde en faisant 40 courses augmentant progressivement la difficulté. 20 roros. un seul ravito à gérer. 24h de course. mode hamster évité car toutes les boucles sont différentes. il y a juste la gestion de l'anti triche à  assurer pour les espritstraileurs mais comme maintenant tout le monde a des montres ou des smartphones et qu'apparemment il y a des checkpoint à aller chercher ...

en tout cas c'est un nouveau concept et ça correspond exactement à ce que je cherchais depuis un moment :jap: .

n°43107148
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-09-2015 à 10:35:55  profilanswer

Quel CR, quelle perf et quelle gestion!
Et surtout quelle revanche sur la CCC abandonnee. Ca a du te trotter dans la tete durant pas mal de temps et la tu eclabousses de toute ta classe une TDS plus difficile encore! C'est enorme.

Je vais m'adresser aux debutants: voila les gars, arretez de poser vos questions, il faut tout faire comme la poutance : assiduite a l'entrainement, prise de plaisir, reflexion curieuse sur la nourriture et le matos, garder la tete sur les epaules, travailler pour progresser...
Tu es un exemple mec!

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°43107249
santroll
Posté le 03-09-2015 à 10:44:16  profilanswer

Atlantis a écrit :

le concept c'est de pouvoir se tester sur trail long sans avoir vraiment de référence et sans y mettre une blinde en faisant 40 courses augmentant progressivement la difficulté. 20 roros. un seul ravito à gérer. 24h de course. mode hamster évité car toutes les boucles sont différentes. il y a juste la gestion de l'anti triche à  assurer pour les espritstraileurs mais comme maintenant tout le monde a des montres ou des smartphones et qu'apparemment il y a des checkpoint à aller chercher ...

en tout cas c'est un nouveau concept et ça correspond exactement à ce que je cherchais depuis un moment :jap: .

Ah oui en fait tu choisis le nombre de tous en fonction de la fatigue du moment, pas mal en effet :jap:
Tu as un objectif ou tu pars tranquille et vois où ça te mène ?

Ça doit quand même pas être évident de compter les boucles "Mince j'en ai fait combien déjà 6 ou 7 ? Je pars sur la boucle 7 ou 8 ?"

n°43107355
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-09-2015 à 10:54:05  profilanswer

santroll a écrit :

[:totoro31:1] C'est toujours super sympa ces off, et ta perf est loin d'être dégueux, 1200m/h sur presque 1000+ c'est très rapide, pas étonnant de pas être super bien classé, sur ce type de parcours t'as toujours beaucoup de fusées qui se présentent au départ.
Pour ton mollet, si c'est musculaire c'est pas bien grave, les muscles ça guérit vite.

Tu fais un relais à 4 samedi ou à 2 ? Comme les départs sont décalés on devrait pas se voir en course mais les autres relayeurs de l'équipe devraient nous rattraper en cours de route.

à 4, mais vu l’équipe de bras cassés, c'est pas sur qu'on vous rattrape [:osweat]

On essaye de se croiser vendredi soir, j'ai un sac a récupérer à Julien.

---------------
ras
n°43107381
Atlantis
Posté le 03-09-2015 à 10:55:40  profilanswer

santroll a écrit :

Ah oui en fait tu choisis le nombre de tous en fonction de la fatigue du moment, pas mal en effet :jap:

Ça doit quand même pas être évident de compter les boucles "Mince j'en ai fait combien déjà 6 ou 7 ? Je pars sur la boucle 7 ou 8 ?"

oui c'est le concept, tu peux tout à fait courir 10k comme 100k. pour les courses en couple/tandem/team de niveaux bien différents ça peut être pas mal aussi.

objectif : j'en sais plus rien, gros doute depuis la dernière sortie et que ça pique dans les mollets. la totale est un doux rêve que je n'ose envisager. plus réaliste je dirai 60k. 80k dans l'optimum si je gère bien. pour l'instant en course j'ai jamais passé plus que le marathon, même si en sl je le tiens sans fatigue.

pour compter les boucles, la montre va s'en charger (dizaine de km) parce que ouais ...

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 03-09-2015 à 10:57:16
n°43107441
duckjerry
Posté le 03-09-2015 à 11:01:14  profilanswer

santroll a écrit :

+1, c'est très bien 1200m/h ! et +1 aussi pour les fusées, les mecs du ski-alpi et certains de route (10k) y vont souvent !
Dans ceux-la je connais que la roche du guet qui est pas évidente (c'est aussi la 1ère montée du grand raid 73)

Et encore bravo la poutance, gestion au top !

Message édité par duckjerry le 03-09-2015 à 11:05:55

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°43107447
WRC80
Posté le 03-09-2015 à 11:01:52  profilanswer

santroll a écrit :

comme en course d'orientation, suffit de mettre une balise au point le plus éloigné de chaque boucle avec une carte à poinconner pour chaque boucle
Au point central tu flèches chaque boucle avec un numéro et les participants doivent faire les boucles dans l'ordre et à la fin chacun rend sa carte où on aura noté son heure d'arrivée et voilà :D

n°43107751
golfix
Posté le 03-09-2015 à 11:19:43  profilanswer

Atlantis a écrit :

oui c'est le concept, tu peux tout à fait courir 10k comme 100k. pour les courses en couple/tandem/team de niveaux bien différents ça peut être pas mal aussi.

objectif : j'en sais plus rien, gros doute depuis la dernière sortie et que ça pique dans les mollets. la totale est un doux rêve que je n'ose envisager. plus réaliste je dirai 60k. 80k dans l'optimum si je gère bien. pour l'instant en course j'ai jamais passé plus que le marathon, même si en sl je le tiens sans fatigue.

pour compter les boucles, la montre va s'en charger (dizaine de km) parce que ouais ...

Du coup je comprends mieux et je trouve ce concept pas mal en effet.
Tu peux faire les boucles dans le désordre l'ordre de ton choix ?

---------------
n°43107797
Angelus
Posté le 03-09-2015 à 11:22:53  profilanswer

golfix a écrit :

Du coup je comprends mieux et je trouve ce concept pas mal en effet.
Tu peux faire les boucles dans le désordre l'ordre de ton choix ?

C'est genial comme concept, c'est comme ca que je fais mes sorties en ce moment, j'ajoute une boucle, et encore une boucle et hop ca s'allonge

---------------
n°43107874
golfix
Posté le 03-09-2015 à 11:28:12  profilanswer

Angelus a écrit :

C'est genial comme concept, c'est comme ca que je fais mes sorties en ce moment, j'ajoute une boucle, et encore une boucle et hop ca s'allonge

Oui, je fais aussi en VTT, ça me permet d'ajuster en fonction de la forme du moment sans doubler ou tripler la même boucle, ou au feeling, et tout en étant pas trop loin du point de départ, mais je n'avais encore jamais vu en orga officielle. C'est un format (en plus court :sarcastic: ) qui me conviendrait bien dès que j'arriverai à recourir correctement.

---------------
n°43108240
santroll
Posté le 03-09-2015 à 11:51:30  profilanswer

Atlantis a écrit :

Sinon une stratégie dans le pur esprit trail : tu pars à bloc et tant qu'il y a des coureurs devant toi au passage sous l'arche, tu fais un tour de plus, arrivera bien un moment où tu seras en tête et paf victoire [:sysman:4]

n°43108312
santroll
Posté le 03-09-2015 à 11:55:13  profilanswer

kaillou38 a écrit :

à 4, mais vu l’équipe de bras cassés, c'est pas sur qu'on vous rattrape [:osweat]

On essaye de se croiser vendredi soir, j'ai un sac a récupérer à Julien.

On devrait passer au briefing, ça devrait être possible de se croiser à ce moment là.

n°43108380
Boucher-a-​pied
Posté le 03-09-2015 à 11:59:46  profilanswer

Je trouve ça sympa comme concept ! Je l'avais d'ailleurs coché vu la localisation.

n°43108604
lucas77
Posté le 03-09-2015 à 12:16:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

A la rigueur en descente... Mais il y a rarement 20 bornes de descente à la fin d'une course.

Ut4m : passée Chamechaude, il reste 25km dont 20 de décente.  

Sinon pour parler des Trail en boucle : il y a le Viaduc des Fauvettes le 11 octobre dans le 91. Une boucle de 10km, a parcourir jusqu'à cinq fois de suite, selon l'envie.

n°43108619
Boucher-a-​pied
Posté le 03-09-2015 à 12:17:49  profilanswer

C'est indécent une telle descente.

n°43108662
Atlantis
Posté le 03-09-2015 à 12:22:07  profilanswer

l'ordre des boucles est imposé

santroll a écrit :

Sinon une stratégie dans le pur esprit trail : tu pars à bloc et tant qu'il y a des coureurs devant toi au passage sous l'arche, tu fais un tour de plus, arrivera bien un moment où tu seras en tête et paf victoire [:sysman:4]

lapin compris ...

n°43108727
Boucher-a-​pied
Posté le 03-09-2015 à 12:29:21  profilanswer

Tu ne t'arrête pas tant qu'il reste quelqu'un en course. Tu sera donc premier.

n°43109005
franzoi
Posté le 03-09-2015 à 13:02:04  profilanswer

wintrow a écrit :

htmoi974 livre pas en belgique?

Ça dépend des articles. J'ai acheté sans problème une armytek sur htmoi mais par contre le pack avec l'accu supplémentaire n'était pas disponible pour la Belgique

n°43109156
tanguy12
Posté le 03-09-2015 à 13:21:39  profilanswer

Pas mal ces boucles effectivement. Dans mon cas j'avais pu apprécier sur le trail ardéchois, inscrit sur le 57, puis bifurcation 35-57 avec choix pour chacun des coureurs (c'était le même prix etc), j'avais pris l'option courte car entre l'inscription x mois avant et la course j'avais pas du tout la prépa escomptée

n°43109192
tanguy12
Posté le 03-09-2015 à 13:25:10  profilanswer

golfix a écrit :

C'est ce que je me suis dis aussi, mais du coup, les paysages ne doivent pas varier énormément, ce qui semble quand même être un critère de choix pour un trail.
Même si je sais qu'en montagne, en fonction de l'heure et de l'orientation, un même environnement peut avoir plusieurs aspects très différents  :love:

à la fois pas mal de coureurs, dont Pouto dans son CR TDS, parlent de plaisir dans les portions de nuit. Donc le paysage n'est sans doute pas le seul critère pour tout le monde.

Et puis en revenant du coup sur le sujet d'hier: en matière de paysage, ce qui me fait vibrer c'est assez haut, très minéral. Et ce qui me fait le + kiffer en course, c'est relativement bas finalement, sur des paysages assez différents, bien + érodés, et du coup fatalement + boisé aussi. Donc une certaine décorrélation pour moi, je ne vais pas forcément chercher le meilleur paysage absolu pour de la course à pied.

n°43109207
tanguy12
Posté le 03-09-2015 à 13:26:17  profilanswer

perrout a écrit :

Quel CR, quelle perf et quelle gestion!
Et surtout quelle revanche sur la CCC abandonnee. Ca a du te trotter dans la tete durant pas mal de temps et la tu eclabousses de toute ta classe une TDS plus difficile encore! C'est enorme.

Je vais m'adresser aux debutants: voila les gars, arretez de poser vos questions, il faut tout faire comme la poutance : assiduite a l'entrainement, prise de plaisir, reflexion curieuse sur la nourriture et le matos, garder la tete sur les epaules, travailler pour progresser...
Tu es un exemple mec!

c'est clair que Pouto est très fort sur sa façon de ne rien laisser au hasard. Et comme il part de belles prédispositions, il arrive tout là haut  :love:

n°43110434
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-09-2015 à 14:55:54  profilanswer

Encore bravo!  :jap:[:bien]  

Le plan qui se déroule sans accrocs [:kewyn:2]
C'est presque décevant  :o  
Heureusement il y a des passage caca  [:bien]  

La galinette ... Rien que de regarder les vidéos elle me fatigue plus que si j'avais couru la course ...  [:clark_gaybeul]  

Et je tiens a souligner le geste de santroll et burblee, la grande classe aussi (même les fesses)  [:julian33:4]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°43110522
pulpipi
Posté le 03-09-2015 à 15:01:57  profilanswer

Atlantis a écrit :

Vraiment bien comme concept je trouve  :jap:  

Ici on a les courses de 12h ou 24h sur des boucles de 10k environs.
C'est plus monotone que dans ton cas, mais c'est vrais que pour se tester sur du long je trouve ça pas mal.
Plus de spectateurs, les ravitos facile a gérer (avec ton matos au point de départ si tu veux te changer...)

---------------
n°43110896
Atlantis
Posté le 03-09-2015 à 15:27:10  profilanswer

ben disons qu'il faut avoir envie de faire ça dans le cadre d'une course parce que sinon tu dois pouvoir le faire quand tu veux près de chez toi ... perso le mode hamster je peux pas, il me faut du dépaysement, de nouveaux sentiers,de nouvelles vues ...
je fais pas du trail pour faire un classement ou un chrono, mais c'est ma manière à moi de faire du tourisme tout en prenant du plaisir et communiant avec la nature, en discutant avec des gens qui sont +/- dans le même trip...

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 03-09-2015 à 15:28:33
n°43111125
bikounou
Posté le 03-09-2015 à 15:42:07  profilanswer

Super Pouto!!! bien joué!
Vous êtes un peu fou quand même :D

On voit Julien sur la 2e vidéo de la galinette il me semble ;)

n°43111180
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-09-2015 à 15:46:46  profilanswer

bikounou a écrit :

Super Pouto!!! bien joué!
Vous êtes un peu fou quand même :D

On voit Julien sur la 2e vidéo de la galinette il me semble ;)

Merki!
Et il te semble bien, oui :D
On se l'est cogné quelques temps au départ du 2eme jour de la XL Race  :pt1cable:

n°43111193
pulpipi
Posté le 03-09-2015 à 15:47:41  profilanswer

Atlantis a écrit :

ben disons qu'il faut avoir envie de faire ça dans le cadre d'une course parce que sinon tu dois pouvoir le faire quand tu veux près de chez toi ... perso le mode hamster je peux pas, il me faut du dépaysement, de nouveaux sentiers,de nouvelles vues ...
je fais pas du trail pour faire un classement ou un chrono, mais c'est ma manière à moi de faire du tourisme tout en prenant du plaisir et communiant avec la nature, en discutant avec des gens qui sont +/- dans le même trip...

Courir sur une boucle tout seul pendant 24h ... Mais bien sur !  :o  

Le fait que ce soit une course fait mieux passer la chose. Le partage avec les gens tu l'as encore plus de moins point de vu avec ce format.
Et je vois plus ça comme un truc préparatoire pour voir comment le corp réagit après 10h de course. Savoir gérer l'alimentation, ...
Pour pouvoir profiter au maximum quand je me lancerais dans un "vrais" ultra.

Je dis pas que je le ferais ... Mais je trouve pas ça déconnant non plus  :jap:  :o  

---------------
n°43111343
julientapi​ero
Posté le 03-09-2015 à 16:00:16  profilanswer

la poutance a écrit :

Merki!
Et il te semble bien, oui :D
On se l'est cogné quelques temps au départ du 2eme jour de la XL Race  :pt1cable:

Bien vu bikounou  :D  je pensais pourtant passer inaperçu  :whistle:  :sol:  
Énièmes félicitations pouto ; pour ce WE je vais prendre exemple sur ta gestion, et essayer d'être le plus régulier possible, sans rien négliger niveau alimentation / hydratat  :jap:  

n°43111364
bikounou
Posté le 03-09-2015 à 16:02:01  profilanswer

santroll a écrit :

Comme l'a dit je sais plus qui :o (eh oh!!! :o ) c'est souvent quand on arrive "frais" que l'on fait les meilleurs courses, à mon avis tu as très bien géré ton effort et sur ce type de course très longue, il ne faut pas compter accélérer sur la fin mais déjà ne pas ralentir est une perf en soi, et vu tout ce que tu as remonté sur la fin c'est ce que tu as fait.

Message édité par bikounou le 03-09-2015 à 16:41:25
n°43111657
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-09-2015 à 16:26:50  profilanswer

pulpipi a écrit :

Courir sur une boucle tout seul pendant 24h ... Mais bien sur !  :o

Ca se fait bien à vélo :o
http://www.strava.com/activities/280674371 (cherchez everesting pour d'autres cas pathologiques)

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 03-09-2015 à 16:29:22

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)