Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42421869
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-06-2015 à 21:25:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oranginaaaa a écrit :


J'espère être remis pour début juillet, mais rien de certain.


 
J'ai pas suivit ... T'es blessé ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 21:25:13  profilanswer
 

n°42421881
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2015 à 21:26:20  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
J'ai pas suivit ... T'es blessé ?


 
Il fait trop chaud pour lui, il doit rester alité :o
 
(en France on a une ptite vague de chaleur qui se profile...)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42421927
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 28-06-2015 à 21:30:56  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

p-e, jamais utilisé pour cet usage. Et pour les fonds de carte sans connection réseau tu fais comment ? :o

 

J'aime bien mytrails pour ma part :o

 

Édit : je vais tester oruxmaps tiens :o


Message édité par Plouf02 le 28-06-2015 à 21:32:34
n°42421957
julientapi​ero
Posté le 28-06-2015 à 21:33:37  profilanswer
 

Le problème avec cette vague de chaleur c'est que ce WE on part pour 75 km, et s'il fait trop chaud, santroll va nous faire des crampes peut-être même avant le 15ème ... :whistle:  d'après vous c'est jouable 65 km avec toutes les descentes en marche arrière ? :lol:

n°42421981
burbleee
Posté le 28-06-2015 à 21:35:19  profilanswer
 

santroll a écrit :

Un grand bravo à Wintrow pour sa course de vendredi, c'est un gros gros résultat :sol:
Petit retour sur la fermeture cette nuit : c'est super sympa à faire (jusqu'à ce que tu tombes sur une danoise qui avance plus), en gros on a suivi/encouragé les derniers, débalisé le parcours, ramassé les déchets (très positivement surpris sur ce point, pas grand chose traînait par terre, juste les bouchons de gels pas faciles à contrôler à l'ouverture, on a quand même trouvé une gélule et un emballage de médicament :o) et prévenu le PC course de notre avancée (plus grâce à la balise GPS qu'avec le talkie).
 
Un concurrent bien encadré (et qui vomit partout :D) :
http://reho.st/preview/self/9462a6 [...] af2003.jpg
 
Dans la dernière descente on s'amuse comme on peut pour faire passer le temps :
http://reho.st/preview/self/065637 [...] 5c9078.jpg
 
Bon courage au marathoniens demain :hello:


 
C'était vraiment top, à refaire !
 
Ma tenue à la fin était bien fun :p
Je passais pas inaperçu et pourtant y'avait personne pour me voir  :cry:  
 Même pas ça a fait rire la danoise-qui-tire-la-tronche :o

n°42421988
burbleee
Posté le 28-06-2015 à 21:36:14  profilanswer
 

mkiman a écrit :


je trouve ça lamentable des chaussures aussi cher avec un mesh de merde.
 
Perso je boycott toutes les marques qui ont ce type de souci à commencer par Mizuno :fou:


 
 
Moi j'm'en fous, j'les ai pas payé, je les ai gagné à un concours :p

n°42422150
julientapi​ero
Posté le 28-06-2015 à 21:54:49  profilanswer
 

burbleee a écrit :


 
 
Moi j'm'en fous, j'les ai pas payé, je les ai gagné à un concours :p


 
Concours du plus beau genou en mousse ?

n°42422298
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-06-2015 à 22:10:41  profilanswer
 

julientapiero a écrit :

Le problème avec cette vague de chaleur c'est que ce WE on part pour 75 km, et s'il fait trop chaud, santroll va nous faire des crampes peut-être même avant le 15ème ... :whistle:  d'après vous c'est jouable 65 km avec toutes les descentes en marche arrière ? :lol:


 [:ddr555]

n°42422533
oranginaaa​a
Posté le 28-06-2015 à 22:36:16  profilanswer
 


Mais je serai en pleine forme en mars 2016 pour l'épisode II de la saga.  [:perrout:2]

 
WRC80 a écrit :

  

team éclopés  [:itzo97]
:o

 

Team vieux aussi. :(

 
pulpipi a écrit :

 

J'ai pas suivi ... T'es blessé ?


Au genou, ça se rétablit mais plus lentement qu'espéré. :( Et de toute façon avec cette putain de chaleur il n'y avait pas moyen que je cours.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par oranginaaaa le 28-06-2015 à 22:38:37

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°42422783
bikounou
Posté le 28-06-2015 à 23:00:43  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

p-e, jamais utilisé pour cet usage. Et pour les fonds de carte sans connection réseau tu fais comment ? :o


Wikiloc est pas mal. J'ai pas mal de traces dans mon coin, je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 23:00:43  profilanswer
 

n°42422834
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-06-2015 à 23:05:39  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Tu changes d'opérateur  [:ocube]

désolé, je suis un pauvre, j'ai pas encore de téléphone satelite avec un forfait data :o


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42422924
mkiman
Posté le 28-06-2015 à 23:16:36  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Bravo.  http://stkr.es/s/zps Tu en as bien bavé apparemment, j'ai bien fait de ne pas venir. :D


D'ailleurs le Trail de fin août est par chez toi.  :D


---------------

n°42422932
mkiman
Posté le 28-06-2015 à 23:17:49  profilanswer
 

santroll a écrit :


Joli, belle course, le trail c'est addictif :D.
Par contre y'a un truc que je pige pas, tu attends tous les ravitos avec impatience mais tu as encore plein d'eau dans ton camel ?


L'eau de mon camelia était trop chaude. Et c'est con a dire je voulais me la réserver pour la fin de course :??:

Message cité 2 fois
Message édité par mkiman le 28-06-2015 à 23:23:09

---------------

n°42422959
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2015 à 23:20:19  profilanswer
 

mkiman a écrit :


L'eau de mon camélia était trop chaude. Et c'est con a dire je voulais me la réserver pour la fin de course :??:


 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8e/Camellia0068.jpg/290px-Camellia0068.jpg
 
T'as corrigé c'est pas drôle :(

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 28-06-2015 à 23:20:39

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42422992
mkiman
Posté le 28-06-2015 à 23:23:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8e/Camellia0068.jpg/290px-Camellia0068.jpg
 
T'as corrigé c'est pas drôle :(


J'ai remis :whistle:


---------------

n°42423136
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 28-06-2015 à 23:40:05  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

beau chrono, mais je vois qu'en route il y avait déjà de belles références :jap:
 
t'en es où toi orangina ?
 
Edit : GG teflon !


 

Chou Andy a écrit :

Bon CR, bon choix de smileys :o
 
Dommage pour ta course, mais au moins ta "balade" a dû être magnifique. Et bravo d'avoir fini.


 
Merci  :jap:  
Après la course, re-ostheo, il m'a manipé pour me remettre du TFL, la on vient de rentrer avec 5h de route je suis un débris humain  :whistle:  
Il m'a dit que j'allais souffrir pdt 2-3 jours, ça fait plaisir :)

n°42423153
burbleee
Posté le 28-06-2015 à 23:42:09  profilanswer
 

julientapiero a écrit :

 

Concours du plus beau genou en mousse ?

 

Au moins je m'auto-prescris pas des semelles orthokakapédiques :o

n°42423432
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 29-06-2015 à 00:25:50  profilanswer
 

Salut les gars, CR demain je pense, j'ai besoin de me remettre de mon combo journée en enfer-trajet retour express :o
 
Et ouais c'est pas roulane


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°42424142
wintrow
Posté le 29-06-2015 à 07:54:31  profilanswer
 

Ce qui est bien avec les courses le vendredi, c'est qu'on marche à peu près normalement le lundi au boulot :D

n°42424179
Sebwap
Posté le 29-06-2015 à 08:02:30  profilanswer
 

Avec les courses de Mickey du dimanche aussi :D

n°42424191
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-06-2015 à 08:05:31  profilanswer
 

Et sans faire de course pareil !  [:da_edge:2]

n°42425953
dizzie
Posté le 29-06-2015 à 11:16:44  profilanswer
 

wintrow a écrit :

Merci pour le suivi live!
Pour résumer : superbe parcours, mais c'est pas une course de Mickey !
Je suis à Chamonix jusqu'à dimanche, je vous ferai un CR lundi.
 
Mais je peux déjà vous dire que je n'ai pas géré la course, je l'ai bien subie :D
 
Une pensée pour ceux qui sont encore en train de courir, ça doit pas être drôle de finir de nuit...
 
Je pense que le taux de finisher va être assez bas.


 
Bravo wintrow c'était vraiment top de te suivre vendredi du boulot !
 


 
Bravo pour la course. Pas simple de courir quand il fait chaud
 

santroll a écrit :


Joli, belle course, le trail c'est addictif :D.
Par contre y'a un truc que je pige pas, tu attends tous les ravitos avec impatience mais tu as encore plein d'eau dans ton camel ?


 

mkiman a écrit :


L'eau de mon camelia était trop chaude. Et c'est con a dire je voulais me la réserver pour la fin de course :??:


 
Je me suis posé exactement la même question que santroll.
Et du coup, même après ta réponse je suis toujours aussi étonnée. Tu aurais justement pu boire au camel et le reremplir de temps en temps aux ravitaillement. En plus, ça aurait permis que l'eau reste fraiche.

n°42426555
santroll
Posté le 29-06-2015 à 11:51:17  profilanswer
 

dizzie a écrit :


Je me suis posé exactement la même question que santroll.
Et du coup, même après ta réponse je suis toujours aussi étonnée. Tu aurais justement pu boire au camel et le reremplir de temps en temps aux ravitaillement. En plus, ça aurait permis que l'eau reste fraiche.


Surtout que quand il fait bien chaud, c'est pas très bon de boire froid, donc l'eau tiède du camel est pas mal pour l'hydratation (même si c'est pas très agréable).

n°42427211
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-06-2015 à 13:01:42  profilanswer
 

Julien,  
tu devrais t'inspirer pour un Esprit Trail garanti avec tenue salomon full white :D
 
http://www.my-trail.fr/la-pastoure [...] rit-trail/
 
Tout y est même la bourre finale pour ne pas se faire gratter d'une place :o
 


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42427556
mkiman
Posté le 29-06-2015 à 13:31:31  profilanswer
 

santroll a écrit :


Surtout que quand il fait bien chaud, c'est pas très bon de boire froid, donc l'eau tiède du camel est pas mal pour l'hydratation (même si c'est pas très agréable).


J'étais tellement dans la course que j'ai déconnecté sur le camel. Avec le recul vous avez entièrement raison : si je prends un camel back c'est pour l'utiliser :ange:


---------------

n°42427779
bezoukhov_
Posté le 29-06-2015 à 13:49:29  profilanswer
 

jluc a écrit :

Julien,  
tu devrais t'inspirer pour un Esprit Trail garanti avec tenue salomon full white :D
 
http://www.my-trail.fr/la-pastoure [...] rit-trail/
 
Tout y est même la bourre finale pour ne pas se faire gratter d'une place :o
 


 
Jean-Michel Grospaquet  [:mydriaze:2]

n°42427858
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-06-2015 à 13:56:51  profilanswer
 

Oui c'est seyant le cuissard blanc ...


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42427883
julientapi​ero
Posté le 29-06-2015 à 13:59:20  profilanswer
 

bezoukhov_ a écrit :


 
Jean-Michel Grospaquet  [:mydriaze:2]


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°42427948
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-06-2015 à 14:04:16  profilanswer
 

jluc a écrit :


http://www.my-trail.fr/la-pastoure [...] rit-trail/
 
Tout y est même la bourre finale pour ne pas se faire gratter d'une place :o


 
Pff t'imagine, il aurait fini 55ème au lieu de 54ème, c'était la honte sur 3 générations :/


---------------
More GG, more skill
n°42428129
santroll
Posté le 29-06-2015 à 14:15:21  profilanswer
 

Et tout ça à cause des vaches qui ont fait des trous dans le chemin :fou: Inadmissible ...

n°42428141
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 14:16:06  answer
 

Avec les soldes, vous n'auriez pas un bon plan sur une paire de trail legere et performante à moins de 50€ fdpin ?

n°42428796
WRC80
Posté le 29-06-2015 à 15:00:02  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

vive la transbaie   [:bou_le_loup]

 

D'ailleurs j'ai un collègue qui participe (normalement) à cette course dimanche prochain : http://www.les6heuresdelecho.com/
par équipe de 4, sur la course des 24h.
Ils ont perdu un coéquipier dans la bataille lors de la transbaie :/

 
Spoiler :

et mon collègue est platré au bras depuis 1 mois, il va ptet se faire déplatrer en milieu de semaine, ca promet, déjà se retrouver à 3 ca va etre tendu


 


Je viens de voir mon collègue qui donc participait aux 24h d'ohlain... à 3 au lieu de 4 suite à une blessure
course de 16h le samedi à 16h le dimanche...
A 3h ils perdent un coureur sur tendinite [:tinostar] et donc finissent de 3h à 16h à 2 [:tinostar]²

 

au final il aura fait 120 bornes, il me dit qu'il a besoin de repos, bizarre :o

 

ca doit être sympa comme format de course, mais à 4 aussi :o

 

Edit : le vainqueur solo 193km :o


Message édité par WRC80 le 29-06-2015 à 15:08:41
n°42429434
wintrow
Posté le 29-06-2015 à 15:37:03  profilanswer
 

CR 80 km du Mont-Blanc 2015

 

Vu la qualité du suivi live HFR, je me devais de faire un CR détaillé.

 

Alerte pavé!

 

Octobre 2014
Ondes de choc, ultrasons, électrostimulation, Ostéo…rien n’y fait…cette foutue tendinite d’insertion de l’ischiojambier, contractée en février pendant la prépa MDP, ne veut pas me laisser tranquille.
C’est décidé, 2015 sera l’année de la randonnée : pas de course sur route mais au moins un trail long.

 

Novembre 2014
Je motive mon collègue Thomas (qui sera abrégé en T. dans la suite) pour le 80km du MB, le parcours me fait vraiment envie.
On est tirés au sort.

 

La prépa
Je reprends mollo : 2 séance par semaine en décembre, 3 en janvier, 4 en février et après. Je m’étire énormément les ischios et je gagne pas mal en souplesse (je touche presque mes pieds !). La tendinite me laisse tranquille.
Nouveauté pour moi : un WE choc dans le Pilat avec 5000m de D+ sur 3j. Des courbatures horribles mais je pense que j’ai beaucoup gagné en résistance musculaire.
Je n’ai pas l’occasion d’aller courir dans les alpes, tant pis pour la technique de descente, je me ferai doubler ! :sweat:

 

Jeudi soir
Contrôle des sac et remise des dossards : aucune queue :love :
La mamie qui s’occupe de moi me dit « je serai au ravito des bois deman » [:vandread:2] , je lui répond « a demain »[:-arnadul-] .

 

Vendredi 2h30
Reveil, petit dèj, fail caca.

 

4h : Montée au paradis
Stratégie habituelle : départ rapide sur le plat pour ne pas bouchonner dans les singles. Merde, y’a pas de plat…bon on court quand même sur la route, on se place bien c’est nickel.
Je me cale derrière deux filles, c’est sympa ces petites jupes de trail.
Deux autres filles les rejoignent. T. me dit qu’on s’est planté de course et qu’on est sur une course féminine.
Il fait frais, ça monte vite mais on est bien [:perrout].
Au sommet du Brévent  je laisse T. et les filles partir, je profite du lever de soleil magnifique sur le Mont-Blanc : rouge, orange, jaune, puis blanc, c’est splendide ! Que j’aime cette montagne !

 

1er Ravito
Je rejoins T., qui repart direct, pour rester avec les filles (selon lui « elles ont une super technique c’est super intéressant à regarder »). Arrêt rapide : deux minutes.

 

6h : vol au dessus de la vallée de Chamonix
Sentier en balcon assez roulant jusqu’à la tête aux Vents, je cours pas mal et double quelques mecs. Je rejoins T. qui a laissé les filles partir, trop rapide (la première finira 3h avant nous).
Vue de toute beauté, je vole !

 

7h30 : première grosse descente en mode escargot
Je sais que ce n’est pas mon point fort, mais là c’est vraiment énervant !
On se fait doubler par une dizaine de mec dans la descente assez technique :fou: . Vous avez appelé ça gérer la course, en fait on a été vraiment nuls dans cette première descente.

 

2ème ravito : le Buet : 7h45.
Contrecoup de la descente, je suis démotivé et je n’ai plus de jus. :(
 Pause plus longue (8 min), on se remotive et on repart regonflés à bloc.

 

Montée à la Loriaz ; back in the game !
On court beaucoup sur les faux plats montant [:perrout], on rattrape les mecs qui nous on doublé dans la descente, yessss !

 

Col de la terrasse : Montée en enfer
Arrivé aux alpages de la Loriaz ca commence à monter vraiment raide. Le col semble être 1000m plus haut alors qu’il doit être à 500m.
Les jambes sont lourdes.
Plus de jus.
On arrive dans la neige, des marches sont taillés, putain qu’est-ce que c’est raide !
On n’avance pas
C’est interminable.
On n’est même pas à la moitié, je me dis que je ne finirai pas la course  [:alph-one] .
Arrivée au col : vue superbe, on fait 5’ de pause, je discute avec T. qui est autant cramé que moi, c’est rassurant. A posteriori, les sensations merdiques étaient probablement causées par l’altitude, mais on n’y a pas pensé et on avait peur d'avoir mal géré le début de la course.

 

10h : Descente à Emosson : into thick air
La descente est super sympa, avec des longs passages sur la neige, en ramasse pour les plus agiles  [:rober_le_perver:3] , sur les fesses pour moi.
Ca va mieux (probablement l’altitude qui diminue). Le paysage est super sauvage.

 

10h40 Grosse pause à Emosson (10’-15’), puis descente très raide dans la vallée (le ravito est compté dans ce tronçon et même si on a bien avancé, tout le monde pensait que j’avais un gros coup de mou, mais en fait non !).

 

11h36 : Fournaise
On arrive dans la vallée il fait vraiment chaud  :sweat: .
Pointage, contrôle des sacs : veste, téléphone, frontale.

 

On remonte vers le ravitos des Jeurs, RAS, les jambes vont bien mieux qu’au col de la terrasse, on remonte du monde. Je bois beaucoup (isostar dans une flasque, saint-Yorre dans l’autre).

 

Les jeurs->col des Posettes : le doute m’habite
Le pire tronçon de la course. J’ai beaucoup bu au ravito des Jeurs (coca+saint-yorre+isostar+eau plate) et mon estomac n’apprécie pas du tout. J’ai envie de vomir et je n’arrive plus à boire.
Je me dis que si je ne peux rien boire, la course est terminée vue la chaleur. Je laisse partir T. et j’avance comme un escargot.
15’ de marche , 2’ assis au bord du chemin. Les autres coureurs ont pitié de moi.
J’arrive tant bien que mal au sommet de la tête de la Balme, je m’assois à coté de la bénévole pour essayer de manger un truc. Elle me dit d’un air triste « mais vous êtes encore loin d’être arrivé  :ouch: ». Je déteste quand les bénévole me mente pour me réconforter, mais je déteste encore plus la vérité :fou: .

 

Descente au tour : American Dream
La descente est très belle et j’essaie de me détendre, respiration ventrale, foulée légère. Je double une américaine, puis je fais une pause au bord de le chemin, je la redouble…ça a du se produire 3 ou 4 fois. Elle est sympa et se laisse doubler sans problème, ça devait pourtant être super pénible, mais ça me motivait de la doubler.

 

14h30 : Ravito du Tour
Mes petites pauses finissent par payer,  et au tour mon estomac semble vidangé. Open tuc pour le remplir et  j’arrête la Sainte-Yorre.
Je m’enquiers de la distance du prochain ravito (j’ai perdu mon papier avec mes temps de passage avant Emosson), on me dit 10 bornes quasiment plat. Un concurrent me dit qu’on est déjà à 60 bornes, ce que confirme mon GPS, contre 55 km selon l’orga.
On devrait donc faire au moins 87 km  en tout. Je m’en fous, je sais que mon GPS (forerunner 305) va bientôt s’arrêter, je ne me rendrai pas compte que c’est plus long que prévu :D

Le tour ->les bois : Schizophrénie du traileur : coureur ou randonneur ?

10 km avec peu de pente : j’avais identifié cette portion comme un endroit où remonter du monde.
Les coureurs sont espacés, on est dans les bois et le paysage est inexistant.
Le ventre va mieux, les jambes sont plutôt bonnes mais j’ai vraiment la flemme de courir: à quoi bon? je vois personne devant. Le randonneur finis par obtenir un compromis avec le coureur : 10’ de course, 2’ de marche. Ca marche pas trop mal, j’avance à environ 9 km/h de moyenne et je remonte quelques personnes.

 

16 h  les bois : je bois, bois, bois…
Deuxième contrôle des sacs.
Je retrouve la mamie de la veille qui est toute contente de me retrouver. Elle s’occupe de moi avec une gentillesse incroyable, me verse de l’eau sur la tête (il fait vraiment chaud) et plaisante avec moi. Je demande si elle a des tickets pour le train du Montenvers. Elle me répond que la gare est à Chamonix et que j’irais plus vite à pieds. Mensonge, mais on va faire semblant d’y croire. De toute façon Ca né Pa fairplay d'utiliser les remontées mécaniques.
Je retrouve T. à ce ravito. Parfait , on finira ensemble!
Ma montre GPS choisit ce moment opportun pour s’arrêter.

 

Montée au Montenvers : quand est-ce qu’on arrive ?
828m de D+.
En début de course ça aurait pris 50’. Ca prendra 1h33.
Je suis cuit. Complètement cuit. Je suis T. comme un zombie. T me réconforte avec des phrases du genre « 500m/h à l’altimètre faut qu’on accélère ». Nooooon : pas d’accélération.
Merde, je suis pire qu’un randonneur Annecéen  :cry: .
Je n’arriverai jamais au ravito  [:alph-one] .
Je dégaine l’arme de la dernière chance : un gel GU Vanilla Bean. Hmmm c’est bon !
C’est interminable.
Putain de forêt on ne voit rien !
On sort des bois : c’est beau la mer de Glace. Quoi ? On ne passe pas dessus ? Je voulais enjamber les crevasses comme Kilian. Zut.

 

17h30 Ravito du Montenvers
Bon, on ne fera pas moins de 15h.
On est que tous les deux au ravito : le luxe. J’installe une chaise à coté du ravito et je commande un coca : royal.
Une horde de 5 traileurs assoiffé de sang arrive, dont un qui ne s’arrête même pas au ravito.
T. me dit qu’on doit partir.
Fait chier.

 

Traversée Montenvers-Plan de l’Aiguille : je vole !
Sentier en balcon magnifique. J’avais repéré ce passage comme roulant sur le profil, alors je passe devant et je cours : il suffit de se programmer à l’avance en fait. J’ai l’impression d’aller super vite, pourtant le suivi live me dit 4,5 km/h de moyenne….foutu ravito du Montenvers.

 

18h40 : Ravito du Plan de l’aiguille
Bon ça ne sert à rien de remplir les flasques. On reste 2 min max. Chamonix est juste en bas, 1200m plus bas.

 

Descente à Cham : Liquidation totale : toutes les fibres musculaires doivent disparaitre !
Je reste devant et je descends à fond. C’est roulant, pas trop de cailloux, ça déroule, le pied !
On double 3 gars. Haha, ça fait moins les malins que dans la première descente  [:jluc:1] !
On est des Dieux de la descente ! :pt1cable:
Point de coté. :sweat:
Aie.
T. passe devant, ralentit le rythme, je m’accroche.
On double l’Américaine, cette fois c’est la bonne ! [:jluc:1]

 

Final à Chamonix
On arrive dans la rue piétonne de Chamonix qui est remplie de monde. On nous applaudis, on nous acclame, on hurle nos prénoms !
L’impression d’être Kilian Jornet à l’arrivée de l’UTMB.
Ça donne envie de chialer.
C’est interminable mais qu’est ce que c’est bon, je voudrais que ça dure des heures.
Un virage, l’arche est là : c’est fini. [:perrout:3]
On est cramé, mais heureux.
Quelle aventure !

Message cité 7 fois
Message édité par wintrow le 29-06-2015 à 16:43:57
n°42429524
com21
real men don't click
Posté le 29-06-2015 à 15:41:50  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42429633
WRC80
Posté le 29-06-2015 à 15:49:33  profilanswer
 

quand t'es à mi course et que dans ta tête c'est  

Citation :

je suis démotivé et je n’ai plus de jus


 
[:tinostar]

n°42429635
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2015 à 15:49:41  profilanswer
 

Wouaaa quelle course [:lergo:3]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42429729
wintrow
Posté le 29-06-2015 à 15:55:27  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

quand t'es à mi course et que dans ta tête c'est  

Citation :

je suis démotivé et je n’ai plus de jus


 
[:tinostar]


Là c'était pas grave, je savais que c'était purement psychologique, à cause des 10 mecs qui m'avaient doublé.
 
Par contre au col de la Terrasse c'était physique et là j'ai flippé.

n°42429819
santroll
Posté le 29-06-2015 à 15:59:52  profilanswer
 

C'est beau :love:

n°42429837
_deskira_
Posté le 29-06-2015 à 16:00:53  profilanswer
 

Bon, ce sera le 80k l'année prochaine vu le CR :o

n°42429900
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2015 à 16:05:11  profilanswer
 

Pfff, je m'étais promis de me concentrer sur du "court", que ce soit sur route ou en trail... Et voilà que j'ai de plus en plus envie de me faire le 80km du Mont Blanc et le tour de Belle-île (87 bornes ...)
 
Je suis perdu :cry:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42429925
bezoukhov_
Posté le 29-06-2015 à 16:06:50  profilanswer
 

Putain c'est beau !  [:oriane:1]

 
wintrow a écrit :

CR 80 km du Mont-Blanc 2015Traversée Montenvers-Plan de l’Aiguille : je vole !
Sentier en balcon magnifique. J’avais repéré ce passage comme roulant sur le profil, alors je passe devant et je cours : il suffit de se programmer à l’avance en fait. J’ai l’impression d’aller super vite, pourtant le suivi live me dit 4,5 km/h de moyenne….foutu ravito du Montenvers.

 

Je me souviens de sentier, meilleur souvenir de ma semaine dans la vallée ! C'est magnifique et tu peux envoyer  [:perrout]


Message édité par bezoukhov_ le 29-06-2015 à 16:08:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR