| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : J'en ai vu une fois, pas accrochée, après un tour dans les Vosges Message édité par Naxos le 12-03-2026 à 10:35:09 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 10:34:32 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday | Attention à vos chats aussi --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ | Si tu fais du 2km vraiment all-out, t'as peut-être besoin de marcher après, surtout sur 5 reps --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, devenu un vieux diesel@6'/km@120bpm, on m'a filé un code pour un trail par chez moi, Message édité par Syzygie le 12-03-2026 à 13:56:31 --------------- LIVESCORE TENNIS |
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 17:44:01 ![]() ![]() |
wizz83400 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est beaucoup une question de chance je trouve. Parfois t'as pas de bol, et parfois t'es veinard. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 12-03-2026 à 20:41:29 |
Phenix21 | Idem ici, j'ai eu des flasques remplacées entièrement, ou juste le bouchon en fonction des défauts |
Neuf 2i |
|
kham Le temps passe trop vite... | bonjour Topic Un avis pour remplacer des Trabucco 10 (j'aime bien), mais celles que j'ai ne sont pas GTX. Je prends les 13 GTX ? j'avais auparavant une paire de Speedcross (avec les campons maousse Critères: amorti, accroche et maintien. La perf, je m'en moque un peu 72 kg, pas bon descendeur, 1 seule course faite, c'est juste pour sortir derrière chez moi et varier les entrainements de CaP Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-03-2026 à 09:22:21 |
wintrow | Pourquoi veux tu du GTX?
|
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 13-03-2026 à 09:35:41 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
PPPEP | Chaussettes étanches alors si c'est un vrai problème |
kham Le temps passe trop vite... | Bon, le GTX m'a l'air de faire l'unanimité contre Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-03-2026 à 09:37:46 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kham Le temps passe trop vite... | Et l’encéphalite à tiques, encore pire que Lyme |
PPPEP | Je suis vacciné pour ça |
Neuf 2i | Ah formidable, c'etait au printemps dernier, pour l'instant ca va, mais je vous tiens au courant Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 13-03-2026 à 09:55:50 |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai jamais transpiré des pieds avec des GTX, ou en tout cas pas plus qu'avec n'importe quelle autre paire. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
perrout BBQs everyday |
jluc Nothing else matters ... | #teamthevenard Message édité par jluc le 13-03-2026 à 14:33:19 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | après le fait d'en chopper 30 d'un coup, on peut présupposer qu'elles sont soit toutes contaminées soit aucune |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |