|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 15:09:19 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 28-06-2015 à 15:37:57 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
julientapiero |
|
burbleee |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
julientapiero |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 17:46:49 |
santroll |
|
Boucher-a-pied | Ne rabaisse pas mon 5h30 please |
WRC80 | bravo aux finishers du marathon |
wintrow |
Mais quel pied! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mkiman |
--------------- |
mkiman | Bon CR de mon trail d'hier, un 33 km en pleine foret http://www.tracesduloup.com/
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oruxmaps, alpinequest, osmand ...
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 28-06-2015 à 19:34:01 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
julientapiero |
|
Boucher-a-pied |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bon bah 8h17 pour moi, début bien mais au 25e km, TFL qui se déclenche |
WRC80 | beau chrono, mais je vois qu'en route il y avait déjà de belles références t'en es où toi orangina ? Edit : GG teflon ! Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 28-06-2015 à 20:10:23 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
p-e, jamais utilisé pour cet usage. Et pour les fonds de carte sans connection réseau tu fais comment ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
GenyaB Shit fucking game. |
|
wintrow |
|
Le pied une appli sonore qui te dirait : achtung tu t’éloignes de la trace de x mètres ! edith : Osmand a l'air de faire le job Message édité par jluc le 28-06-2015 à 20:53:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 |
Publicité | Posté le |