| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
_kev_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 21:51:30 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 26-06-2015 à 22:38:28 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Énorme perf wintrow, feloches |
Plouf02 Opencloud addict! |
À toi aussi |
morphe67 ][>:=~+ | --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Boucher-a-pied | Bravo mec |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je suis en train de regarder une vidéo (en anglais). passé le début (et les speech du pépé en course --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça m'a rassuré de courir avec un hfrien qui n'est pas un extraterrestre (même si meilleur), tu peux pas savoir --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 00:12:29 ![]() ![]() |
bikounou |
|
santroll | Encore sur le parcours avec une danoise qui avance pas, encore une heure je pense...
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 27-06-2015 à 05:20:33 |
santroll |
ashitaka |
|
wintrow |
Dossard retiré, je suis prêt pour le cross.
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 27-06-2015 à 06:56:47 |
wintrow |
|
lucas77 |
|
t'es déjà debout ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wintrow |
Mais je me recouche. Grosses courbatures et un ongle violet, mais ça va! Je plane complètement ! Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 27-06-2015 à 10:44:32 |
bezoukhov_ |
|
comme pendant la course quoi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
boubou29 |
|
bezoukhov_ | Western States : http://www.usl.tv/western-states-100/ |
c'est gentil de t'être soumis à l'expérience. On attends le CR --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duckjerry | les français sont devant pour l'instant à la WS100 : http://www.ultralive.net/ws100/webcast.php
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
1h35 de course pour 10 bornes, vla la course de randonneurs quoi Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 27-06-2015 à 16:55:05 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 27-06-2015 à 16:56:28 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
duckjerry | Passage au 16è mile : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
l'eau des torrents, les baies sauvages, c'est très esprit trail ça
Message édité par Atlantis le 27-06-2015 à 17:41:16 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duckjerry | 1 12 Francois Dhaene M 29 Duncan Canyon 23.8 08:30am 03:30:00 On Course
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | Lorblanchet D'haene et Krar viennent de passer à la webcam du 1er point (Robinson) : http://www.usl.tv/western-states-100/ --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | Personne ne dit que KJ s'est fait torcher au KV de Chamonix hier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |