|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
_kev_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 21:51:30 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 26-06-2015 à 22:38:28 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Énorme perf wintrow, feloches
|
Plouf02 Opencloud addict! |
À toi aussi |
morphe67 ][>:=~+ | --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Boucher-a-pied | Bravo mec |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je suis en train de regarder une vidéo (en anglais). passé le début (et les speech du pépé en course ), ça m'a l'air pas mal du tout (images bien tournées, explicites), mais je voudrais les commentaires des pointures du topic pour savoir si vous trouvez les conseils prodigués comme pertinents svp (c'est à dire quasi tout le monde ici vu que vous êtes des extraterrestres )
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça m'a rassuré de courir avec un hfrien qui n'est pas un extraterrestre (même si meilleur), tu peux pas savoir --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 00:12:29 |
bikounou |
|
santroll | Encore sur le parcours avec une danoise qui avance pas, encore une heure je pense...
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 27-06-2015 à 05:20:33 |
santroll |
ashitaka |
|
wintrow |
Dossard retiré, je suis prêt pour le cross.
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 27-06-2015 à 06:56:47 |
wintrow |
|
lucas77 |
|
t'es déjà debout ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wintrow |
Mais je me recouche. Grosses courbatures et un ongle violet, mais ça va! Je plane complètement ! Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 27-06-2015 à 10:44:32 |
bezoukhov_ |
|
comme pendant la course quoi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
boubou29 |
|
bezoukhov_ | Western States : http://www.usl.tv/western-states-100/ |
c'est gentil de t'être soumis à l'expérience. On attends le CR --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duckjerry | les français sont devant pour l'instant à la WS100 : http://www.ultralive.net/ws100/webcast.php
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
1h35 de course pour 10 bornes, vla la course de randonneurs quoi Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 27-06-2015 à 16:55:05 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 27-06-2015 à 16:56:28 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
duckjerry | Passage au 16è mile : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
l'eau des torrents, les baies sauvages, c'est très esprit trail ça
Message édité par Atlantis le 27-06-2015 à 17:41:16 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duckjerry | 1 12 Francois Dhaene M 29 Duncan Canyon 23.8 08:30am 03:30:00 On Course
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | Lorblanchet D'haene et Krar viennent de passer à la webcam du 1er point (Robinson) : http://www.usl.tv/western-states-100/ --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | Personne ne dit que KJ s'est fait torcher au KV de Chamonix hier?
|
Publicité | Posté le |