| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Dans quel but ? La mode est aux poids lourds avec peu de repet mais tout dépend ce que tu vises à développer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 14:56:32 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PPPEP | Je cours déjà, et j'ai le vélo, mais là j'ai accès à une salle de sport au taff et j'ai la motivation (vu la météo c'est pas difficile) donc autant en profiter de manière utile.
|
Naxos \o/ | Le renfo ça fait partie de mes bonnes résolutions de l'année Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 11-02-2026 à 15:54:04 --------------- [Folio Photos] |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 19:04:21 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ |
la poutance wacca wacca wacca | Quel genou ? Celui en support ou celui de la jambe qui travaille ?
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
le-cortex |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça a changé le trail --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mathieu Blanchard et Sébastien Raichon seraient repartis (il faut utiliser le conditionnel car peu d’infos filtrent sur la course --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sativaa | Je croise les doigts pour Seb Raichon, my hero avec ses 53 de Vo2max.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est plutôt son âge 53 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wintrow |
|
Sativaa |
Message cité 1 fois Message édité par Sativaa le 15-02-2026 à 16:55:32 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai un peu de mal à y croire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sativaa |
Message cité 2 fois Message édité par Sativaa le 15-02-2026 à 17:09:47 |
Chou Andy Would you know my nem |
D'accord mais c'est juste qu'il (ou toi) ne courait jamais aussi longtemps. Un test VMA n'a pas beaucoup d'intérêt dans ce cas-là. Il aurait suivi le plan de Bben pendant 3 mois et il aurait eu au moins 15 et sans doute beaucoup plus (avis perso bien sûr --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sativaa |
|
SenorPollo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est n'imp. |
Sativaa |
De toute façon l'idée c'est de remettre tout le monde à niveau pendant les classes, à 20 piges ça va très vite, au bout de 3 mois de crapahutages j'étais passé de 12 à 15. EDIT: j'ai vérifié par acquis de conscience : aujourd'hui ils sont passé au luc léger. Palier 7 minimum pour la plupart des spécialités, voire 6 pour certaines, soit par équivalence une VMA entre 11 et 12. Message édité par Sativaa le 15-02-2026 à 22:46:58 |
SenorPollo | 8 tractions pronation ou supination ? |
duckjerry | On doit être biaisé ici mais VMA 12 (donc en gros seuil à 10 et allure course à ? 8km/h ?) tu passes pas les barrières horaires d'un trail saucisson si ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
Sativaa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si la BH est calculée pour ceux qui font 160km, forcément pour ceux qui n'en font que 40 ça va être plus accessible. |
Sativaa | Les barrières ne sont pas les mêmes en solo qu'en relais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |