| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 16:19:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kuartin |
Je viens d'ailleurs d'écouter ce récit de son aventure alpestre (très en retard) : https://youtu.be/T11_t0k-xsw?si=p726o6q0Z3Vja-5z J'ai beaucoup aimé. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 23-02-2026 à 21:53:01 |
jojolapatate |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y a des promos sur NNormal, notamment la Kjerag qui me fait de l'oeil. edit: je viens de faire des recherches sur ce topic, ça a l'air de bien faire le taff ! Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-02-2026 à 17:04:27 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'en ai 3 paires que j'utilise encore.
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 17:09:33 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem |
Normal, j'ai envie de dire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis comme Kilian, j'ai le courage de mes opinions. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kuartin |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bizarre, je suis à 133km pile avec mes peregrine 15, et elles sont quasi comme neuves niveau état. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Corran Horn lol | les saucony ça me le fait à chaque fois (côté gros orteil droit perso), je mets du seamgrip et ca tient la durée de vie de la chaussure |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | FC poignet ? |
babylone83 Corse :o | Non brassard. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-02-2026 à 20:55:36 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SenorPollo |
Tu serais pas un peu trop tendu en descente du coup tu respires moins bien ? Logiquement ça devrait baisser fortement. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-02-2026 à 20:56:29 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
babylone83 Corse :o |
Ok merci. Je fais du trail depuis peu, et les descentes en effet me demande bcq de concentration, je suis en Corse et les terrains sont pas mal techniques, c'est vraiment compliqué je trouve. Je vais donc tenter d'être plus relaxe. Sur route quand j'ai une descente, RAS, ca se passe bien et la FC baisse. Merci de vos retours |
babylone83 Corse :o | Ouais c'est comme la sodomie J'vais tenter de bosser la respiration déjà |
Phenix21 |
|
SenorPollo | J'en ai un sur le mien à gauche oui. |
le-cortex |
Cest extact merci! --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
babylone83 Corse :o |
Ah si c'est toc de facile je dis ié ! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP |
tck-lt |
ça finit pas par scheim ou wihr pourtant Message édité par tck-lt le 02-03-2026 à 14:46:34 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |