| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
tck-lt | Reprise du message précédent :
ça finit pas par scheim ou wihr pourtant Message édité par tck-lt le 02-03-2026 à 14:46:34 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 14:46:23 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Bonjour HFR --------------- It never gets easier, you just go faster. |
babylone83 Corse :o | Gg mec ! |
Naxos \o/ | Bien joué (presque) voisin ! --------------- [Folio Photos] |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP | Le CR d'un triathlete |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 10:32:25 ![]() ![]() |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Naxos \o/ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tristes_topics |
SenorPollo | Je cours mes trails longs comme ça aussi, en me maintenant sous les 160. Ca m'a toujours réussi jusqu'à maintenant |
Sativaa |
Et un brassard pour le cardio, le Coros HRM est tip top, 70€ reconditionné chez Coros. Message cité 1 fois Message édité par Sativaa le 03-03-2026 à 14:21:02 |
tristes_topics |
Sativaa |
EDIT: Pour s'éviter des problèmes : avant la 1ère utilisation installe les apps Garmin et Coros sur ton téléphone pour mettre à jour la montre et le brassard. Message cité 1 fois Message édité par Sativaa le 03-03-2026 à 18:12:46 |
Ayuget R.oger | Des volontaires pour tester la NNormal Cadi, la nouvelle chaussure de Kiki ? Pulpipi je compte sur toi |
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un peu lourd tout ça |
tristes_topics |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |