| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:06:13 ![]() ![]() |
Angelus | Petit message pour dire que le Podcast de "no meat athlete" est vraiment vraiment pas bien.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WRC80 |
dizzie | Puisque ça parle sac d'hydratation, ça tombe bien, je suis justement en recherche d'infos. Message édité par dizzie le 22-06-2015 à 19:07:04 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ashitaka |
|
Boucher-a-pied | Moi ce que je fais c'est que je rempli ma flask alors qu'elle n'est qu'à moitié comme ça le goût dure encore. |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai tenté une fois les pastilles dans de l'alu, elles étaient foutus : fondus + humidité.
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 19:40:54 ![]() ![]() |
duckjerry | j'ai préparé des barres amandes céréales (recette http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] ge-1.html) avec du fourrage à la pâte de datte, c'est tellement bon que j'en ai mangé une bonne partie avant de préparer les barres --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
WRC80 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
outlaw_ | CR sans prétention, j'ai pas de montre gps cardio etc... et une mémoire à trous Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 22-06-2015 à 20:33:25 |
WRC80 | vive la transbaie D'ailleurs j'ai un collègue qui participe (normalement) à cette course dimanche prochain : http://www.les6heuresdelecho.com/
Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 22-06-2015 à 20:42:59 |
outlaw_ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
delantera Hail Seitan. | Question conne, les poudres ça colore les flasques ou pas ? Sur les anciens camelbak ça les colorait, j'ai pas osé sur mes flasques Salomon. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
santroll |
|
|
julientapiero |
|
franzoi |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 23-06-2015 à 08:18:00 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
Message cité 2 fois Message édité par santroll le 23-06-2015 à 08:20:46 |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
julientapiero | Félicitations Franzoi pour cette course |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
Tyler |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris |
tanguy12 | vous avez vu le sac responsiv 8 de raidlight? http://www.raidlight.com/fr/lazerd [...] iv-8l.html
|
wintrow | 130 euros pour du made on France? Je préfère payer 170 pour du made in Vietnam Édit : il faut ajouter 40 euros de flask, égalité avec Salomon! Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 23-06-2015 à 11:40:47 |
la poutance wacca wacca wacca | Au moins l'ouverture plus large que celle des salomon/hydrapak est une très bonne chose |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bon ben vu les tarifs je vais refaire un tour à D4 et je prendrais ce genre de sac/flask dans 10 ans quand ça sera moins abusé (pour l'irritation au col : pour les très longues sorties chaudes je prends un polo de tennis D4. rien de tel qu'un col confortable pour bien protéger) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |