Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  2012  2013  2014  2015  2016  2017
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42355616
perrout
BBQs everyday
Posté le 22-06-2015 à 17:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Bon sinon pour enlever le goût de plastique des flasques, vous faites comment :??:

Y a un de gout de plastique?  
Soit tu ajoutes du gout a ton eau (electrolytes) soit ca disparait a l'utilisation je suppose.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 17:06:13  profilanswer

n°42355641
Angelus
Posté le 22-06-2015 à 17:08:39  profilanswer

Petit message pour dire que le Podcast de "no meat athlete" est vraiment vraiment pas bien.

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42356134
WRC80
Posté le 22-06-2015 à 17:52:57  profilanswer

n°42356275
dizzie
Posté le 22-06-2015 à 18:07:18  profilanswer

Puisque ça parle sac d'hydratation, ça tombe bien, je suis justement en recherche d'infos.
J'ai un hydragon lady qui est super agréable à porter mais qui n'a que une poche à eau.
Des fois j'aimerais bien des bidons parceque je ne rends pas compte de la quantité que je bois avec le camel. Et en plus, j'arrive à boire souvent mais pas beaucoup avec le camel (pas assez quand il fait vraiment chaud)..
Du coup j'ai été faire un tour au vieux campeur ce week-end et la plupart des sacs ont des systèmes d’attache qui ne se positionnent pas du tout correctement pour moi.
Par contre, il y en a un qui semblait plus prométeur, c'est le Grivel MOUNTAIN RUNNER 12.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé ? Qu-est-ce que vous en pensez ?

Message édité par dizzie le 22-06-2015 à 19:07:04
n°42356457
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-06-2015 à 18:26:51  profilanswer

:lol:

perrout a écrit :

Y a un de gout de plastique?  
Soit tu ajoutes du gout a ton eau (electrolytes) soit ca disparait a l'utilisation je suppose.

santroll a écrit :

[:the_psycow:1]
Au pire il faut mettre l'eau juste avant et pas la laisser traîner longtemps dans les flasques.
Au mieux tu mets quelque chose qui donne plus de goût que le plastique (type pastilles ou sirop).

Je fous des électrolytes dans l'une, et de l'eau claire dans l'autre... mais l'eau claire a vraiment un sale goût  [:bastian:5]  

J'ai fait mes dernières SL avec les pastilles Gü Fruit des bois, mais ça va être relou de m'embarquer la boite en course :/

Le sirop de menthe ça cache le goût, mais je me vois pas embarquer la bouteille de Teisseire :D

---------------
More GG, more skill
n°42356580
ashitaka
Posté le 22-06-2015 à 18:39:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je fous des électrolytes dans l'une, et de l'eau claire dans l'autre... mais l'eau claire a vraiment un sale goût  [:bastian:5]  

J'ai fait mes dernières SL avec les pastilles Gü Fruit des bois, mais ça va être relou de m'embarquer la boite en course :/

Le sirop de menthe ça cache le goût, mais je me vois pas embarquer la bouteille de Teisseire :D

Tu peux mettre un peu de sirop dans un emballage type "pompotes" et tu en vide un peu dans la flask à chaque ravitaillement.

n°42356776
WRC80
Posté le 22-06-2015 à 18:58:47  profilanswer

@dizzie, ton lien n'est pas bon, faut virer le début ;)

@evil, les pastilles, tu les fou dans du papier alu ca va prendre que dalle en place non ??? (de toute facon tu vas embarquer 2 ou 3 pastilles max non ?)

Message édité par WRC80 le 22-06-2015 à 18:59:26
n°42356847
Boucher-a-​pied
Posté le 22-06-2015 à 19:06:29  profilanswer

Moi ce que je fais c'est que je rempli ma flask alors qu'elle n'est qu'à moitié comme ça le goût dure encore.  [:maestun]

n°42356906
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-06-2015 à 19:11:54  profilanswer

J'ai tenté une fois les pastilles dans de l'alu, elles étaient foutus : fondus + humidité.

Maintenant je transporte les 2 ou 3 pastilles nécessaires dans une boîte vide.

n°42357195
santroll
Posté le 22-06-2015 à 19:40:54  profilanswer

Pour transporter les pastilles, le mieux c'est les tout petits ziploc, du type que l'on trouve en magasin de bricolage pour les vis/clous.
Evil : essaie peut-être aussi de laisser de l'eau avec du citron longtemps dans tes flasques pour voir si ça atténue le goût de plastique.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 19:40:54  profilanswer

n°42357205
duckjerry
Posté le 22-06-2015 à 19:41:33  profilanswer

j'ai préparé des barres amandes céréales (recette http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] ge-1.html) avec du fourrage à la pâte de datte, c'est tellement bon que j'en ai mangé une bonne partie avant de préparer les barres :o bientôt test en sortie mais en attendant je recommande comme en-cas à la maison :D

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42357359
WRC80
Posté le 22-06-2015 à 19:57:50  profilanswer

duckjerry a écrit :

j'ai préparé des barres amandes céréales (recette http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] ge-1.html) avec du fourrage à la pâte de datte, c'est tellement bon que j'en ai mangé une bonne partie avant de préparer les barres :o bientôt test en sortie mais en attendant je recommande comme en-cas à la maison :D

ahah elles ont du succès ces barres :D
dimanche j'en ai mangé une aussi avant la course, car en fin de course j'ai du mal à m'alimenter et la dernière fois j'étais un peu sec à la fin.
Entre le gatosport D4 du ptit déj et le départ de la course ca passe bien.

L'inconvénient c'est que les barres deviennent rapidement assez molles, quand on les choppe pendant la course on en fait un peu de la purée :D

Là je vais chercher une recette salée pour alterner avec celles ci pendant la course

n°42357384
duckjerry
Posté le 22-06-2015 à 20:00:08  profilanswer

WRC80 a écrit :

ahah elles ont du succès ces barres :D
dimanche j'en ai mangé une aussi avant la course, car en fin de course j'ai du mal à m'alimenter et la dernière fois j'étais un peu sec à la fin.
Entre le gatosport D4 du ptit déj et le départ de la course ca passe bien.

L'inconvénient c'est que les barres deviennent rapidement assez molles, quand on les choppe pendant la course on en fait un peu de la purée :D

Là je vais chercher une recette salée pour alterner avec celles ci pendant la course

en gardant la même base tu dois pouvoir rajouter de la poudre de tomate qui doit faire passer le goût sucré.. après à voir si c'est bon :D

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42357589
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-06-2015 à 20:18:15  profilanswer

santroll a écrit :

Pour transporter les pastilles, le mieux c'est les tout petits ziploc, du type que l'on trouve en cité magasin de bricolage pour les vis/clous.
Evil : essaie peut-être aussi de laisser de l'eau avec du citron longtemps dans tes flasques pour voir si ça atténue le goût de plastique.

FYP  [:dtc haha:4]

n°42357742
outlaw_
Posté le 22-06-2015 à 20:32:53  profilanswer

CR sans prétention, j'ai pas de montre gps cardio etc... et une mémoire à trous :o

Copier/coller de REF:

***CR Transbaie 2015***
Course terminée l'année dernière à l'agonie en 2h11.

Le parcours: 17km dont environ 4km de bitume dans St Valery pour se chauffer et 6.5km (A/R) de flotte, de vase et parfois de sable pour rallier Le Crotoy.
L'année dernière,emporté par le peloton j'étais fumé à l'entrée de la baie (au bout de 4km quoi :o ).

Cette année avec 1 an de CàP occasionnelle j'ai mieux géré mon effort.  
Arrivée dans la baie comme une fleur, traversée dure... très dure, l'effet ventouse de l'eau et encore plus de la vase se fait sentir presque à chaque pas. Avec quelques moments forts: descente dans la baie: de la vase jusqu'aux mollets; suivie de 2 "canyons" où l'on se retrouve avec de la vase jusqu'aux genoux. Quelques traversées de petits bras de mer qui se retirent avec de l'eau jusqu'aux genoux, et clou du parcours, jusqu'à la taille sur une 30aine de mètres juste avant d'arriver au ravitaillement au Crotoy.  

C'est à ce moment que j'ai décidé d'abandonner mes chaussettes (j'ai dû gagner 100g par chaussure). Je prends de la flotte, du sucre, une orange en 1minute plus une bouteille que je viderai sur le retour (inutile en fait, il ne faisait pas chaud, un vent terrible et j'ai pissé un litre juste après l'arrivée  [:3615 dovakor:2]  ).

Le retour est plus "roulant" mais avec les mêmes obstacles qu'à l'aller. A environ 2km de l'arrivée j'augmente le rythme. Je sens une douleur sur l'extérieur du pied droit mais je me dis que c'est dû au laçage serré (pour ne pas perdre mes pompes) et aux petites vagues que forme le sable. 1km je hausse encore le rythme puis sprint sur les 100derniers mètres, pour la gloire  [:hodjeur] Et je finis assez frais.  

Mon temps environ 1h58. 1 h après, je boîte. 1 jour après je boîte toujours, le doc me dit possible fracture de fatigue, j'en saurais plus demain après un passage aux urgences  [:itzo97]

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 22-06-2015 à 20:33:25
n°42357852
WRC80
Posté le 22-06-2015 à 20:42:09  profilanswer

vive la transbaie   [:bou_le_loup]

D'ailleurs j'ai un collègue qui participe (normalement) à cette course dimanche prochain : http://www.les6heuresdelecho.com/
par équipe de 4, sur la course des 24h.
Ils ont perdu un coéquipier dans la bataille lors de la transbaie :/

Spoiler :

et mon collègue est platré au bras depuis 1 mois, il va ptet se faire déplatrer en milieu de semaine, ca promet, déjà se retrouver à 3 ca va etre tendu

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 22-06-2015 à 20:42:59
n°42357956
outlaw_
Posté le 22-06-2015 à 20:50:29  profilanswer

WRC80 a écrit :

vive la transbaie   [:bou_le_loup]  

D'ailleurs j'ai un collègue qui participe (normalement) à cette course dimanche prochain : http://www.les6heuresdelecho.com/
par équipe de 4, sur la course des 24h.
Ils ont perdu un coéquipier dans la bataille lors de la transbaie :/

Spoiler :

et mon collègue est platré au bras depuis 1 mois, il va ptet se faire déplatrer en milieu de semaine, ca promet, déjà se retrouver à 3 ca va etre tendu

L'équipe de bras cassés  :lol:

n°42358058
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-06-2015 à 20:58:16  profilanswer

Angelus a écrit :

Petit message pour dire que le Podcast de "no meat athlete" est vraiment vraiment pas bien.

Ptain tu m'espionnes ou quoi, je l'ai mis en favori aujourd'hui pour tester plus tard... :d

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42358421
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-06-2015 à 21:17:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Dans la latérale je suis pas sur, déjà que l'iPhone passe tout juste :D

Les latérales arrières, pas celle de devant :o

EvilTyler a écrit :

Oui c'est ce que j'essaye de faire en ce moment :)

Si je regarde les différents ravitos :  

Dist - D+ - D-
7.9    315    32      (ravito complet)  
4.2    193    244    (liquide)  
8.1    536    0        (complet  
3.2     67    436     BH mais pas de ravito ?
3      254    87       (complet)  
9.3     48    427     (Liquide)
2.9    341    289      (Liquide)
7      137    387      (Fin)

A priori aucune ne devrait me prendre plus d'une heure trente, même en comptant large.

Enfin bon, je me marrerait peut être en me relisant dans 15 jours  :whistle:

Simple hydration et flasques vides dans la ceinture ça passe EZ :D

n°42358793
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-06-2015 à 21:32:51  profilanswer

Question conne, les poudres ça colore les flasques ou pas ? Sur les anciens camelbak ça les colorait, j'ai pas osé sur mes flasques Salomon.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42358825
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-06-2015 à 21:34:08  profilanswer

ça me refroidi vos histoires de flask qui ont un goût. avec les poches ça fait un bail que j'ai pris l'habitude de ne plus plus avoir de goût particulier dans l'eau (la dernière D4 est juste parfaite pour ça). Ils font un produit légèrement différent sans tenir compte des avancées de ces dernières années et en facturant au prix fort ?

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42359700
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 22-06-2015 à 22:17:41  profilanswer

Après avoir fait un 10 * 1' en cotes, la suite logique c'est plutôt 12 * 1' ou 10 x 1'20" ? Ouais je sais je chipote mais j'aime bien :D

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°42359759
santroll
Posté le 22-06-2015 à 22:20:54  profilanswer

delantera a écrit :

Question conne, les poudres ça colore les flasques ou pas ? Sur les anciens camelbak ça les colorait, j'ai pas osé sur mes flasques Salomon.

Oui légèrement, à la longue la couleur vire un peu mais comme elles sont bleues au départ ça se remarque pas trop.

Atlantis a écrit :

ça me refroidi vos histoires de flask qui ont un goût. avec les poches ça fait un bail que j'ai pris l'habitude de ne plus plus avoir de goût particulier dans l'eau (la dernière D4 est juste parfaite pour ça). Ils font un produit légèrement différent sans tenir compte des avancées de ces dernières années et en facturant au prix fort ?

Les Salomon c'est pas si pire, j'ai aussi une flasque Ronhill et c'est une catastrophe à ce niveau.

n°42360111
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-06-2015 à 22:39:42  profilanswer

delantera a écrit :

Ca dépend des poudres.
La pire que j'ai connue étant la nutratletic (super bonne et efficace en dehors, mais ça te met tout orange grace au curcuma....)

Atlantis a écrit :

Pas plus de gout dans les flask salomon que dans les poches à eau Source ou autre perso...

hardt a écrit :

Après avoir fait un 10 * 1' en cotes, la suite logique c'est plutôt 12 * 1' ou 10 x 1'20" ? Ouais je sais je chipote mais j'aime bien :D

10x1'30 :jap:

n°42360780
julientapi​ero
Posté le 22-06-2015 à 23:24:00  profilanswer

hardt a écrit :

Je dirais plutôt 10*1'05 ; l'important est d'y aller progressivement  :sol:

n°42361259
franzoi
Posté le 23-06-2015 à 01:00:37  profilanswer

Dernière répétition pour moi avant le TGV ce dimanche avec le 20km des grottes de Han (19km/500d+)

C'est une course organisée par une ASBL d'aide aux enfants malades présidée par Justine Hénin. Il y avait un 10km depuis 2 ans et ils ont rajouté un 5km et un "trail" de 20km cette année. Des gens de bonne volonté mais à qui il manque un peu d'expérience de ce genre d'orga comme vous le lirez plus loin.
J'arrive au départ bien fatigué d'une semaine de boulot intense et je prends donc un café juste avant la course, ce que je ne fais jamais d'habitude. Il y a environ 200 coureurs au départ. Le départ est donné par Justine herself dont les bras ont dégonflé depuis quelle a arrêté les piqures le tennis. Je part mollo car je ne me sens pas très bien mais je suis quand même dans le premier quart du peloton. Il devait avoir beaucoup de touristes sub-500 à la côte ITRA. [:jluc:1]
Je commence à sentir presque immédiatement des palpitations (le café ?) et une grande lassitude. Pour faire passer cela, je prends dès le 4è kilomètre un gel ... contenant de la caféine [:poutrella]. Mais avec un GU chococlate outrage [:nico54], ça ne peut aller que mieux. Je commence à remonter tranquillement des gens sans trop compter.
Au 7e, il y a un ravito. Ils donnent des bouteilles d'eau mais il n'y a pas de poubelle en vue . Je bois quelques gorgées sur place avant de reposer la bouteille tandis que d'autres avec plus d'esprit trail partent avec la bouteille et la jettent plus loin [:jluc:1]. 100m plus loin, on croise seulement un bénévole avec un sac poubelle...
Du 7 au 13, c'est une côte longue et régulière qui me convient bien. Au sommet, je reviens sur un groupe de 4 avec qui je cours 2km. Ils relancent dans la descente et je décide de laisser filer pour ne pas me mettre dans le rouge [:alertebricolage:2].  
Originalité du trail, on termine par un passage de 1.5km dans les grottes de Han. De quoi faire foirer le Strava :fou:. Avec mon 1m95, je suis obligé de courir courbé en deux. Je rattrape aussi à ce moment le gros du peloton du 5km et donc dois finir tranquillement pour éviter d'envoyer un coureur s'empaler sur une stalagmite.  
A l'arrivée, on reçoit seulement une bouteille d'eau, rien du tout à manger. Pour une course à 16€ c'est un peu chiche [:junk1e:3]. Mais la plus belle surprise arrive au moment de la douche, annoncée sur leur site internet. Il y a ... une douche pour tout le monde [:tinostar] (il y avait quand même plus de 1000 préinscrits au total des trois distances). Donc, je ne me lave pas. Et puis le coup de grâce : rupture de trappiste de Rochefort au bar alors que c'est quand même la spécialité locale.
Arrive le classement. En fait, je suis 7e. J'étais donc dans le groupe en lutte pour le podium avant de laisser filer beaucoup trop facilement :julientapiero: . Mon seul espoir de faire la bise à Justine s'envole  :o  
Bref, une orga à améliorer, mais le parcours était sympa, c'est le principal :jap: http://www.strava.com/activities/330513776

n°42361659
perrout
BBQs everyday
Posté le 23-06-2015 à 08:16:40  profilanswer

franzoi a écrit :

Arrive le classement. En fait, je suis 7e. J'étais donc dans le groupe en lutte pour le podium avant de laisser filer beaucoup trop facilement :julientapiero: . Mon seul espoir de faire la bise à Justine s'envole  :o

[:vinyl63]  [:vinyl63]  "HFR: le podium? pas pour moi!"
Ca doit etre marrant de courir dans la grotte!

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 23-06-2015 à 08:18:00

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42361670
santroll
Posté le 23-06-2015 à 08:19:45  profilanswer

perrout a écrit :

[:vinyl63]  [:vinyl63]  "HFR: le podium? pas pour moi!"
Ca doit etre marrant de courir dans la grotte!

T'inquiète, au TGV je vais leur mettre des coups de pied au cul pour qu'ils terminent sur le podium ;)
Et bravo Franzoi pour ta course :)

Message cité 2 fois
Message édité par santroll le 23-06-2015 à 08:20:46
n°42361772
morphe67
][>:=~+
Posté le 23-06-2015 à 08:45:12  profilanswer

outlaw_ a écrit :

CR sans prétention, j'ai pas de montre gps cardio etc... et une mémoire à trous :o

Copier/coller de REF:

***CR Transbaie 2015***
Course terminée l'année dernière à l'agonie en 2h11.

Le parcours: 17km dont environ 4km de bitume dans St Valery pour se chauffer et 6.5km (A/R) de flotte, de vase et parfois de sable pour rallier Le Crotoy.
L'année dernière,emporté par le peloton j'étais fumé à l'entrée de la baie (au bout de 4km quoi :o ).

Cette année avec 1 an de CàP occasionnelle j'ai mieux géré mon effort.  
Arrivée dans la baie comme une fleur, traversée dure... très dure, l'effet ventouse de l'eau et encore plus de la vase se fait sentir presque à chaque pas. Avec quelques moments forts: descente dans la baie: de la vase jusqu'aux mollets; suivie de 2 "canyons" où l'on se retrouve avec de la vase jusqu'aux genoux. Quelques traversées de petits bras de mer qui se retirent avec de l'eau jusqu'aux genoux, et clou du parcours, jusqu'à la taille sur une 30aine de mètres juste avant d'arriver au ravitaillement au Crotoy.  

C'est à ce moment que j'ai décidé d'abandonner mes chaussettes (j'ai dû gagner 100g par chaussure). Je prends de la flotte, du sucre, une orange en 1minute plus une bouteille que je viderai sur le retour (inutile en fait, il ne faisait pas chaud, un vent terrible et j'ai pissé un litre juste après l'arrivée  [:3615 dovakor:2]  ).

Le retour est plus "roulant" mais avec les mêmes obstacles qu'à l'aller. A environ 2km de l'arrivée j'augmente le rythme. Je sens une douleur sur l'extérieur du pied droit mais je me dis que c'est dû au laçage serré (pour ne pas perdre mes pompes) et aux petites vagues que forme le sable. 1km je hausse encore le rythme puis sprint sur les 100derniers mètres, pour la gloire  [:hodjeur] Et je finis assez frais.  

Mon temps environ 1h58. 1 h après, je boîte. 1 jour après je boîte toujours, le doc me dit possible fracture de fatigue, j'en saurais plus demain après un passage aux urgences  [:itzo97]

[:karma up]  

J'aimerai bien une fois courir dans un endroit plein de flotte comme ça. Chez moi c'est tout sec :(

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°42362111
julientapi​ero
Posté le 23-06-2015 à 09:29:21  profilanswer

Félicitations Franzoi pour cette course :)  RDV au TGV :bounce:

n°42363022
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-06-2015 à 10:43:44  profilanswer

[:gaga drapal]

n°42363059
Tyler
Posté le 23-06-2015 à 10:46:36  profilanswer

santroll a écrit :

T'inquiète, au TGV je vais leur mettre des coups de pied au cul pour qu'ils terminent sur le podium ;)

Du coup c'est décidé de le faire à fond pour vous?

n°42363159
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-06-2015 à 10:54:19  profilanswer

santroll a écrit :

[:maitre_stone]  

Bravo Franzoi, sacrée course!
Et bravo aux coureurs du week-end :)

n°42363347
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-06-2015 à 11:07:12  profilanswer

Tyler a écrit :

Du coup c'est décidé de le faire à fond pour vous?

[:jluc:1]

n°42363487
perrout
BBQs everyday
Posté le 23-06-2015 à 11:18:03  profilanswer

Non mais ici on evite les podiums, on abandonne, on fait les courses en mode rando, on chie sur les sentiers...
J'aimerais avoir l'avis du topic CaP  [:super citron]

---------------
n°42363554
tanguy12
Posté le 23-06-2015 à 11:23:24  profilanswer

vous avez vu le sac responsiv 8 de raidlight? http://www.raidlight.com/fr/lazerd [...] iv-8l.html
il a l'air bien fait le bougre

n°42363758
wintrow
Posté le 23-06-2015 à 11:38:18  profilanswer

130 euros pour du made on France?

Je préfère payer 170 pour du made in Vietnam :o (la Chine commence à coûter trop cher, ça délocalise en Asie du sud est).

Édit : il faut ajouter 40 euros de flask, égalité avec Salomon!

Message cité 1 fois
Message édité par wintrow le 23-06-2015 à 11:40:47
n°42363882
tanguy12
Posté le 23-06-2015 à 11:47:08  profilanswer

Effectivement faut ajouter les 40€, et je sais pas si les flasks ont la mêe garantie que les salomons.
Mais si le système de pipette est bon, ça doit être + pratique pour boire que la flask salomon...

n°42364073
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-06-2015 à 12:02:44  profilanswer

Au moins l'ouverture plus large que celle des salomon/hydrapak est une très bonne chose :)

n°42364900
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-06-2015 à 13:35:52  profilanswer

tanguy12 a écrit :

vous avez vu le sac responsiv 8 de raidlight? http://www.raidlight.com/fr/lazerd [...] iv-8l.html
il a l'air bien fait le bougre

Je l'ai testé y a pas longtemps.

Sur papier j'étais vraiment intéressé (notamment parce que made in france), mais au niveau matériaux c'est nettement moins agréable que le salomon.

Par ailleurs, les bretelles sont beaucoup plus larges que sur le salomon, du coup l'intérieur frotte le cou et (pour moi), je craignais l’irritation au niveau du cou à partir d'une certaine distance.

---------------
More GG, more skill
n°42365359
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-06-2015 à 14:09:58  profilanswer

wintrow a écrit :

130 euros pour du made on France?

Je préfère payer 170 pour du made in Vietnam :o (la Chine commence à coûter trop cher, ça délocalise en Asie du sud est).

Édit : il faut ajouter 40 euros de flask, égalité avec Salomon!

bon ben vu les tarifs je vais refaire un tour à D4 et je prendrais ce genre de sac/flask dans 10 ans quand ça sera moins abusé :o

(pour l'irritation au col : pour les très longues sorties chaudes je prends un polo de tennis D4. rien de tel qu'un col confortable pour bien protéger)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  2012  2013  2014  2015  2016  2017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)